Menu
Expat.com

Examens et soins en cardiologie

Dernière activité 18 Mars 2024 par Planier

Nouvelle discussion

GRANDYAKA

Bonjour ,

J'ai des  examens / soins en cardiologie à effectuer ,à  Abidjan ils coutent des milliers d'euros .C'est le bas qui blesse .

Quelqu'un peut me conseiller sur la Tunisie ,j'ai entendu dire qu'il y a des cliniques qui proposent des forfaits .

Pour la France , y at il un délai de carence  de la Sécurité sociale ?

mERCI pour vos réponses urgentes ,je fais deux /trois attaques par jour   .....suis un peu perdu là

Bonne année à tous toutes .

Bhavna

@GRANDYAKA

Bonjour,

J'ai déplacé votre post sur le forum Tunisie, je pense que vous aurez plus de chances d'avoir quelques retours pertinents sur ce forum.

Bonne continuation

Bhavna

GRANDYAKA

Mercii
    @GRANDYAKA
Bonjour,

J'ai déplacé votre post sur le forum Tunisie, je pense que vous aurez plus de chances d'avoir quelques retours pertinents sur ce forum.

Bonne continuation
Bhavna

-@Bhavna

GRANDYAKA

@GJe crois que je vais aller en France ,me faire soigner ,la réputation de l'hôpital Nord n'est plus à faire .MerciRANDYAKA

Planier

@GJe crois que je vais aller en France ,me faire soigner ,la réputation de l'hôpital Nord n'est plus à faire .MerciRANDYAKA

-@GRANDYAKA

bonsoir

attention à l'avion c'est fortement décommandé faites vous rapatrier en avion sanitaire il y a des hauteurs à ne pas dépasser

Planier

c'est dans les 30 000 euro nous avons rapatrier une amie l'année dernière pour le cœur aussi

bakou9

Bonsoir,

D'expérience, quand j'ai de gros  problèmes de santé, je vais à la Clinique Taoufik à Tunis. La dernière fois, c'était en 2022.

Un peu cher mais avec de bons médecins (dont Faycal Haddad, anesthésiste ) et un environnement infirmier et hôtelier au top.

NB: généralement, il faut avancer les frais de séjour

Bonne suite

GRANDYAKA

Merci ,c'est possible un rapatriement sanitaire ?N'y a t il pas un long délai d"attente ?
        @GJe crois que je vais aller en France ,me faire soigner ,la réputation de l'hôpital Nord n'est plus à faire .MerciRANDYAKA        -@GRANDYAKA

bonsoir
attention à l'avion c'est fortement décommandé faites vous rapatrier en avion sanitaire il y a des hauteurs à ne pas dépasser

-@Planier

GRANDYAKA

mERCI DE VOTRE R2PONSE .

lE PRIX ANNONCé ME DIRIGE TOUT DROIT VERS DES COURS DE NATATION  !
    c'est dans les 30 000 euro nous avons rapatrier une amie l'année dernière pour le cœur aussi

-@Planier

GRANDYAKA

Merci beaucoup,

je suis hélas très limité ,ce serait le top mais ...il y a un mais .
    Bonsoir,
D'expérience, quand j'ai de gros  problèmes de santé, je vais à la Clinique Taoufik à Tunis. La dernière fois, c'était en 2022.
Un peu cher mais avec de bons médecins (dont Faycal Haddad, anesthésiste ) et un environnement infirmier et hôtelier au top.
Bonne suite

-@bakou9

GRANDYAKA

Bonsoir ,je dois pratiquer une coronographie  ,auriez-vous des informations ?sur la clinique ?  diverses ,en privé si vous le souhaitez  ..merci
    Bonsoir,
Bonne suite

-@bakou9

GRANDYAKA

Bonsoir ,

vous parlez de 30 000euros mais c'est pour qu'elle opération et combien de temps ,et quel suivit  merci beaucoup.
    mERCI DE VOTRE R2PONSE .

lE PRIX ANNONCé ME DIRIGE TOUT DROIT VERS DES COURS DE NATATION  !    c'est dans les 30 000 euro nous avons rapatrier une amie l'année dernière pour le cœur aussi         -@Planier

-@GRANDYAKA

Planier

Bonsoir ,

vous parlez de 30 000euros mais c'est pour qu'elle opération et combien de temps ,et quel suivit  merci beaucoup.    mERCI DE VOTRE R2PONSE .lE PRIX ANNONCé ME DIRIGE TOUT DROIT VERS DES COURS DE NATATION  !    c'est dans les 30 000 euro nous avons rapatrier une amie l'année dernière pour le cœur aussi         -@Planier        -@GRANDYAKA

-@GRANDYAKA

bonsoir grandyaka

c'est écrit

30 000 euro c'est le prix du rapatriement uniquement

à vous de voir à quel prix vous évaluez votre vie en tous les cas si comme vous j'avais 2 ou 3 attaques par jour je ne trainerais pas sur le forum

PHILOUREY

Un jet privé médicalisé type europ assistance  oui c'est le prix d' un rapatriement.

bakou9

@PHILOUREY

Bonsoir,

On est en train de balader ce monsieur !

Qui peut payer 30 000 euros de sa poche pour se faire rapatrier + les soins ?

Sauf assistance rapatriement et droits "maladie" en France de type CFE, il vaut mieux investir pour se faire soigner en Tunisie.

Bonne suite

bakou9

@bakou9

Relisant l'historique des messages, j'ai maintenant plutôt l'impression que c'est "grandyaka" qui nous balade !!!

Planier

re bonsoir

moi je ne balade personne je dis ce que nous avons fait et cette amie n'avez aucune assurance en Tunisie

par contre en 2018 mon amie a été rapatriée ( décédée 4 mois plus tard ) par la M G E N ) nous n'avons absolument rien payé et en plus la clinique Djerba la Douce m'a rendu la caution que j'avais donné en espèces

jcr73280

Le meilleur hôpital en cardiologie c'est Rangueil à Toulouse avec aussi la clinique Pasteur.

Cordialement

hammamet

Le meilleur hôpital en cardiologie c'est Rangueil à Toulouse avec aussi la clinique Pasteur.
Cordialement

-@jcr73280

Appréciation personnelle qui n'engage que vous et qui ne répond pas au problème de Grandyaka!!

Nathalietscheiller85

@Planierbonsoir mon père est hospitalisé  à polyclinique djeeba ladouce tunisie avec grave avc  poumon infection du aux brûlures gastrique tron cervical liquide qui alimente cerveau ne passe plus perte de vu parole le rapatriement par assistance  est refusé que faire pour faire rentré  notre père ?

Nathalietscheiller85

@PHILOUREY ou et peut on en jet privé transporter une personne de 80 ans avec un problème d'acvc et une infection pulmonaire son état ne peut être transporter par assistance pour rentrer en France qu'elle solution?

Nathalietscheiller85

@Nathalietscheiller85 mon père est la polyclinique de djerbaladouce depuis le 9mars et nous souhaitons le faire rapatrier en france nous sommes en détresse

Planier

@PHILOUREY ou et peut on en jet privé transporter une personne de 80 ans avec un problème d'acvc et une infection pulmonaire son état ne peut être transporter par assistance pour rentrer en France qu'elle solution?

-@Nathalietscheiller85

bonsoir nathalie

il ne faut pas un jet privé il faut un avion sanitaire

ne tenez pas compte de ma réponse en mp je ne savais pas de quelle aide vous vouliez

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie