Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

francais, resident permanent canada et voyage usa

cindyf51

Bonjour

Je ne trouve aucune reponse sur internet alors je me lance ici en esperant avoir une reponse d une personne qui vit cette situation.

La situation:

nationalité francaise avec passeport francais uniquement

resident permanent depuis 7 ans

dossier criminel canadien : sentence 6 mois de prison en collectivité (à la maison) et travaux communautaires ... Donc faible peine pour accusation non grave et non en rapport avec la drogue.Sentence terminée depuis peu.

Question:

Est  il possible de partir en vacances en famille aux usa en avion ?

Il est impossible de faire un waiver car resident permanent et non citoyen canadien.

il est impossible de faire une demande de pardon pour le moment car cela fait pas 5 ans .

Je sais que c est au bon vouloir de l agent d immigration mais des personnes dans cette meme situation peuvent elles partager leur experience? si besoin plus d information merci de bien vouloir me contacter en privé merci.

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisNouveau site USVISAAPPT pour demande de VISAQui est passé d'un visa H4 J1 scholar?
Bhavna

Bonjour Cindyf51,

Juste pour vous informer que j'ai déplacé votre post sur le forum Etats-Unis puisque vos questions concernent cette destination.

J'espere que les membres pourront vous renseigner.

Bonne continuation

Bhavna

Réponse rapide