Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 15 Octobre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Bhavna

@Robbie ramanantsoa

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la section emploi du site. La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.

Merci d'avance

Bhavna

Thaicha

Bonjour je suis Thaicha, j'habite à Mada, je suis sur ce forum pour trouver des gens intéressés de créé une communauté d'entraide sur divers sujets qui pourraient nous faciliter la vie dans ce beau pays.

tahiriarisoajuliana

@Julien

Bonjour à tous, je m'appelle Juliana, je vis à Madagascar province Toamasina , je recherche un emploi de serveuse, j'ai eu mon bac en 2022 ,

Bhavna

@tahiriarisoajuliana

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la bonne section du site : Emploi à Madagascar

Bonne chance

Bhavna

Alberic Djo

Bonjour à tous , je réponds au nom de Vincent Djomaki, je suis réceptionniste d'hôtel, je vis actuellement au Bénin.

En effet, j'ai eu mon diplôme en certificat aptitudes professionnelles CAP en hôtellerie restauration, après plusieurs années d'expérience j'ai voulu m'installer au Madagascar car ma fiancée se trouve là mais avant tout celà j'aurais voulu que vous m'aidiez à trouver un travail dans le domaine d'hôtellerie restauration pour moi ,en dehors de cela je suis juristes en formation et redacteur des actes académiques. Merci infiniment

Bhavna

@Alberic Djo

Bonjour et bienvenue,

Allez sur les sites internet des hôtels à Madagascar (faites une recherche google ou demandez à votre fiancée qui est sur place), vous trouverez leurs section emploi pour déposer votre candidature.

Bonne chance

Bhavna

gmouansie

Bonjour à tous je suis Fadil Gamal Camerounais d'origine formé en informatique mais avec des expériences diverses notamment dans le marketing, management et le commerce je souhaite m'installer a Madagascar car c'est un pays accueillant et qui a des opportunités et surtout très stable

Bhavna

@gmouansie

Bonjour et bienvenue !

Une première lecture du Guide de l'expatrié à Madagascar vous sera certainement utile.

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar