Nouveaux membres du forum Brunei, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Brunei et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Brunei s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je me nomme Mansour MBAYE d'origine sénégalaise. Après des années d'études dans l'enseignement général, je me suis orienté vers l'enseignement technique d'un centre appelé CNFMETP DE KAFFRINE où j'ai eu mon CAP et mon BEP en structure et construction métallique. Étant actuellement à la recherche d'emploi, je me permets de postuler pour trouver un employeur pour entrer dans le domaine professionnelle.

@mansourmbaye195


Bonjour et bienvenue !


Le forum n'est pas approprié pour les recherches d'emplois.


Je vous invite donc à créer votre CV dans la rubrique Emploi à Brunei du site afin de mettre en avant votre recherche.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour@Julien,


Je reviens vers vous pour une simple question svp.


Est-ce que les centres de contact (les centres d'appels) sont disponibles sur Brunei ?


Si c'est le cas, je remplirai mon CV pour chercher un travail.


Je vous remercie d'avance.


Cdt,

Bahrini hanen

Salut,

Je suis un tunisien de sfax .je travaille un enseignant de langue arabe au sein des collèges et lycées publiques depuis 26 ans .

Je voudrais donner un autre souffle à mon parcours à Brunei à travers l,expérience de l,enseignement pour savoir l,impact possible de la langue arabe dans un milieu  social différent.

Je souhaiterais aussi que je concrétiserais l'interaction culturelle à travers cette experience.

J'espère que je sois à la hauteur des attentes .

Cordialement .