Nouveaux membres du forum Indonésie, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Indonésie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Indonésie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien Bonjour à vous,  je suis un chef-cuisinier de formation de plus de 20 ans au Canada.

Je suis maintenant rendu à 40 ans. J'ai toujours sus que je désirais passer une partie de ma carrière à l'international. Ma situation de vie actuelle, m'amène à vouloir réaliser cette étape dans ma vie. J'ai par le passé, séjourné pendant un mois à Bali. Quelque chose s'est produit à se moment et je me suis toujours visualiser y travailler, y vivre.

Je vais  y retourner en 2024 avec cette fois-ci une mentalité de repérage afin de préparer le grand déménagement. Je compte y rester encore 3-4 semaines., avant d'y revenir.


Merci à vous et au plaisir,


Érick Demers-Gauvin

@cheferickdemers


Bonjour et bienvenue !


On vous souhaite réussite dans vos recherches.


N'hésitez pas à consulter le Guide de l'Expatrié en Indonésie et si vous avez des questions, pensez à lancer vos propres discussions sur le forum Indonésie afin que les membres vous renseignent.


Bonne continuation

Bhavna

@cheferickdemers Quand je dis "pas d'emploi pour les etrangers en Indonie", les bisounours ne sont pas contents. Alors je dis : "1 chance sur 1 000 000 000 000 ..." Faites vous sponsoriser par HYATT, SOFITEL, HILTON, KEMPINSKY ou un autre. Bonne chance...

Bonjour,


Je suis Romain, j'ai 28 ans et vit à Avignon.