Menu
Expat.com

Nous souhaitons faire de l'investissement locatif

Nouvelle discussion

Anaism974

Bonjour à tous , je suis Anais , j'habite actuellement à l'île de la Réunion avec mon mari et ma fille de 2 ans . Nous souhaitons vendre notre maison pour investir et venir vivre à Bali . Nous souhaitons faire de l'investissement locatif . Nous pensons monter une PT PMA , car dans l'idée,  on commencerai par un petit projet puis ainsi de suite acquérir plusieurs biens  et en vivre pleinement.

Avez vous des conseils à nous donner ? Nous venons en septembre pour visiter et faire un premier repérage,  visiter les régions,  se rendre compte de la vie la bas ...

Ensuite nous allons vider notre maison et la mettre à vendre et on souhaiterai s'établir à bali courant 2025 .

Avant d'acquérir notre premier bien on souhaite prospecter quand nous serons sur place , donc prendre le temps pour ne pas se faire avoir ... avez vous des sites ou des contacts à nous donner pour faciliter nos recherches ?

Merci à tous d'avance. 

Bhavna

Bonjour et bienvenue Anais,

Je vous conseille de lire la discussion suivante : Investissement Locatif Bali et constructeurs

Vous pouvez vous joindre à la discussion pour poser vos questions aux membres.

Bonne continuation

Bhavna

visabali

@Anaism974 Bonjour ! Allez-y, foncez, vivez vos reves ! La c'est pas moi qui parle mais un agent immobilier qui voit les coms qu'il peut se faire. Moi je dis : aucun interet, marche sature, fini, seulement si vous avez de l'argent a perdre... Je comnnais plusieurs personnes qui ont investi et qui n'ont eu de cesse ensuite de se debarasser de leur "villa". Et pourtant, moi, j'ai investi mais pas pour un rendement financier, pour des raisons imperieuses liees a mon mariage avec une indonesienne. Alors, quand nous voyageons en dehors de Bal, nous loueons notre maison. Ca ne rapporte pas grand chose mais la maison est gardee. Ceci dit, dans le contexte actuel, presque plus de russes et d'Ukrainiens qui constituent l'essentiel de la clientele. Menteur ! crie le meme agent immobilier. Ben, non que du parler vrai. Moi je suis sur ce forum pour aider et partager, pas pour faire du business. A vous de voir...

Anaism974

Merci pour votre réponse.  Nous sommes encore en réflexion de toute façon et nous hésitons avec la Thaïlande.  En effet on se doute que le marché commence a etre  saturé.  Mais en terme de qualité de vie ? Avec nos revenus d'occidentaux aurons nous une meilleure qualité de vie ? Nous ne voulons pas nous établir pour du long terme mais au moins 2 ans et après éventuellement bouger sur la  Thaïlande, dans tous les cas nous ne voulons pas mettre tout notre argent dans 1 seul investissement et tout sur bali

Seydou-Rémi Touré

@Anaism974

Bonjour Anaïs, je viens de tomber sur votre message et il me semble avoir quelque chose d'intéressant à vous proposer !

Il s'agit d'une entreprise française qui fait de l'investissement locatif à Bali depuis plusieurs années.

Je vous laisse mon adresse mail pour me contacter si vous souhaitez en savoir plus :)

A bientôt

[ lien modéré ]

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Se loger en Indonésie
    Se loger en Indonésie

De nombreux expatriés en Indonésie préfèrent louer un logement en raison de la ...

• Se loger à Surabaya
    Se loger à Surabaya

« Ville des héros », où la lutte pour l'indépendance indonésienne a ...

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

Tous les articles du guide Bali