Menu
Expat.com

Comment trouver un logement à Pékin (Beijing) ?

Nouvelle discussion

shanouxxxxx971

Bonjour,

Je m'appelle Shana je vais étudier 6 mois a Pékin a partir du mois prochain et je commence à angoissé j'aimerais avoir des info sur comment trouver un appartement et la vie en chine

Voir aussi

Annonces immobilières à BeijingSe loger à BeijingSe loger en ChineSe loger à JinanSe loger à Shanghai
Bhavna

Bonjour et bienvenue Shana !

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Beijing à partir de votre post afin que les.  membres puissent vous renseigner.

Vous pouvez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Beijing du site et consulter l'article Se loger à Beijing du Guide pour des infos pertinentes.

Bonne continuation

Bhavna

shanouxxxxx971

Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse

Articles pour préparer votre expatriation à Beijing

• Étudier à Beijing
    Étudier à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, sa deuxième plus grande ville (après Shanghai), mais aussi une ...

• Travailler à Beijing
    Travailler à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, et en tant que telle, la principale ville du pays offre un large ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Se marier en Chine
    Se marier en Chine

Vous vivez en Chine depuis un certain temps, vous prévoyez de vous établir et vous envisagez de vous ...

• Travailler à Shanghai
    Travailler à Shanghai

Shanghai figure souvent en tête de liste des destinations les plus prisées par les expatriés ...

Tous les articles du guide Beijing