Ouvrir un centre de loisirs à Dubaï

Bonjour j'aimerais ouvrir un centre de loisirs a dubai.

est ce que c structure sont connues ?

merci

@Djam9


Bonjour et soyez le Bienvenue,


Avant d'investir ou travailler aux UAE, il est impératif d'être informé en amont sur les problématiques juridiques et constitutionnelles du pays concerné !


Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum des investisseurs !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Pour vous aider un peu plus !

Il y a déjà des centres de loisirs, mais cela dépend de ce que vous entendez par centre de loisirs… Est-ce pour les Enfants, ou pour les Adultes !

Pour enfants je ne sais pas !

Pour adultes, il y a des offres touristiques individuelles, (sports aquatiques, terrestres, et ou aériens !) aucunes regroupé en Centre de Loisirs à ma connaissance !

Mon conseil, faite une étude de marché pour savoir sa faisabilité en matière financière et bénéfice

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

@Djam9

Salut j'espère que vous aller bien comme le précédent

Avant toute idées d'investissement vous renseigné dans l'ambassade de votre pays ou ville et possible de vous donné le guide d'investissement si disponible


Parlant de loisirs DUBAI connait des grands centre de loisirs ce qui les permet d'accueillir de milliers de visiteurs par jour

Les plages les Mall et bien d'autres centre de loisirs