Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

renseignements sur mada

kaki33380

Bonjour. je suis retraité et je vis seul. je cherche un point de chute dans le monde ou je peux passer plusieurs mois de l'année à l'étanger. j'ai commencé à prospecter au vietnam en thailande en republique dominicaine au benin et dernierement au bresil.

Un ami qui possédait une entreprise en france maintenant decédé m'avait parlé de madacascar où il allait tous les ans. Nosy bee pour les frequentations avec des amis expat , la fete et la pêche au gros.Tananarive pour le busness  Mais aussi une location calme et isolée prés de l'ile aux nattes. j'aimerai venir trés bientôt en commençant par nosy bee pour passer quelques jours et me rendre compte par moi même. Serait il possible de prendre contact avec des expats sur nosybee meme par whatshapp afin d'échanger pour des conseils éventuels avant de prendre mon billet.     Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir. patric                                               

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéLettre d'engagementMadagascar, une destination accueillante pour les expatriés ?Les conséquences des mesures AméricainesPrix pour examen scanner
juste41

Bonjour. Toutes les réponses à vos questions se trouvent sur les différentes publications du forum, il suffit de chercher un peu.

kaki33380

merci pour ce contact chaleureux et acceuillant

juste41

Je suis désolé de vous avoir peut-être refroidi, ce n'était pas mon but, le fait est que votre sujet est un sujet nombre de fois demandé sur le forum, vous êtes bien sûr le bienvenu à Madagascar, je connais Nosy Be en tant que touriste et pas résidant, c'est une petite île avec nombre de belles plages bordées de cocotiers, la vie y est paisible, nombre de petits restaurants où manger à Hell-Ville, quelques grands hôtels intéressants, j'espère que d'autre pourront vous répondre plus précisément. Pouvez-nous donner quelques infos sur votre prospection sur le Vietnam, Thaïlande, RD, Bénin, Brésil, les points positifs et négatifs s'il vous plait ? Bonsoir.

doyenric

merci pour ce contact chaleureux et acceuillant

-@kaki33380

Heureusement vous n'avez pas abordé le sujet de la relation avec les demoiselles de Nosy Be, sans quoi vous auriez été encore mieux accueilli !

Sinon il vous faudra venir et faire une demande pour rester en tant que retraité si vous voulez y rester plus de 3 mois