Menu
Expat.com

Question d'embauche

Nouvelle discussion

innocentadeti2

Comment faire pour trouver un employeur parrain

Voir aussi

Se marier en AustralieDouanes en AustralieAmbassade de France et consulat français en AustralieErreur et correction demande de visaOrganiser son retour en France après 70 ans
Bhavna

Bonjour et bienvenue !

Quelles sont vos qualifications ? Qu'avez-vous comme diplôme ?

Est-ce que vous maitrisez l'anglais ?

Bien à vous

Bhavna

kazefistonnoel

Bonjour

Est ce  que je peux vous envoyer mon CV ?

Bhavna

@kazefistonnoel

Bonjour, les CV doivent être créés dans la section emploi du site : https://www.expat.com/fr/emploi/oceanie … terCV.html

Vous remplissez les champs au fur et à mesure.

Bonne chance

Bhavna

kofficesary

Ok merci pour le conseil mais une autre préoccupation ; comment se présente un CV format australien ?

Bhavna

@kofficesary

Cherchez sur google, il y a pas mal de modèles

Vous trouverez quelques conseils en fin d'article ici : Trouver un emploi en Australie depuis l'étranger

daoua8047

comment faire pour que les recruteurs vous voit

Bhavna

@daoua8047

Vous créez votre profil professionnel sur un maximum de sites de recrutement comme indeed, linkedin, emploi d'Expat.com

Vous cherchez les entreprises dans votre domaine sur google et à travers leurs sites internet, envoyez votre CV.

Documentez vous en lisant les articles de la rubrique Travailler en Australie. Tout y est !

Bonne chance

kazefistonnoel

Bonjour

Merci beaucoup

kazefistonnoel

Bonjour une autre question comment trouver un parrain ou une personne qui peut m'accompagner dans la recherche du travail  en Australie ? Si il existe vous pouvez me donner ses coordonnées

Merci et bonne journée à vous

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie