Contrat de travail en Italie

J'espère avoir un contrat de travail en  Italie,  je suis algérien célibataire, J'espère vivre et travail en  Italie pour toujours je travaille en agriculture, chauffeur d'engin clarck, grue, .... et j ai un permis de conduire je peux être un chauffeur particulier des personnes agées, je travaille en jardinage ou gardien...


    J'espère avoir un contrat de travail en  Italie,  je suis algérien célibataire, J'espère vivre et travail en  Italie pour toujours je travaille en agriculture, chauffeur d'engin clarck, grue, .... et j ai un permis de conduire je peux être un chauffeur particulier des personnes agées, je travaille en jardinage ou gardien...
   

    -@bensedira24kamel


Bonsoir,


Nous comprenons tous les problèmes qui vous poussent à vouloir aller ailleurs mais malheureusement ce n'est pas possible ni en Italie ni à Malte et ni dans pays de l'UE (pour ne parler que de l'Europe)


Avant de quitter l'Algérie, il vous faudrait trouver un emploi pour lequel l'employeur potentiel doit prouver qu'il ne peut recruter tant localement que dans toute l'UE et évidemment il faudrait aussi parler la/les langue/s locale/s.


Ce que j'écris est la réalité.


Bonne soirée !

@Myrtille319 Bonjour,  le parle la langue français  et je maîtrise mes métiers, juste question vous etes recruteurs, ou si vous êtes  juriste donner moi votre adresse mail svp. Merci d avance

@bensedira24kamel


Bonjour,


Il y a des agences de recrutement inscrits dans l'annuaire : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … crutement/


Vous pouvez les contacter.


Bonne continuation

Bhavna

monsieur il faut contacter un recruteur ....

***

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Veuillez placer votre annonce/cv dans la section emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Cest bien la Roumanie

@wenceslasabagli760


la roumanie cest mieux

Non, je veux travailler à Italie

@bensedira24kamel haloooo

Je suis un infirmier je cherche un contrat dans l'Italie

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui sont à la recherche d'un emploi, il faut absolument créer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi en Italie.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com