Menu
Expat.com

Bien vivre Dabou, j'y ai déj vécu.

Nouvelle discussion

sorgnardmicheline

Francaise , j’ai vécu plusieurs mois à Dabou avec mon compagnon Cedric. Peut-être me connaissez-vous, je serai ravie de vous revoir. Partie en décembre 2021, je m’interroge sur un changement ou non de cette sympathique ville. J'espère y retrouver tous mes amis. Tout d'abord mon amour Cedric, mes amis Guy, Michelle,  ma coiffeuse,  Marcelline qui nous servait des boissons fraîches à l’ombre du grand manguier. À bientôt et si vous nous connaissez Cedric et moi Micheline faites moi un coucou, je serai ravie.  À bientôt. Micheline

Legnancathy

@sorgnardmicheline je suis désolée je ne vous connais pas moi je suis à Abidjan mes sa me ferais un plaisir de vous connaître je suis moi Franco ivoirienne mes dabou et.d autre endroit on beaucoup changé le jour que vous venez en côte d'ivoire vous allez pas y croire

sorgnardmicheline

J’espère que ça n’a pas trop changé. Je pense y arriver fin mars, si tout va bien. Mais toutes les démarches à faire me stressent beaucoup, car si je viens c’est pour y vivre. Bonne journée Cathy et si j’arrive à Dabou, je vous contacterai. Micheline

Legnancathy

Oui c'est pas facile je comprends avec plaisir de vous rencontrer donc on vous attend fin mars bonne journée à vous aussi cathy

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire