Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vacances et ONG enCote d Ivoire

laurencemarmet13

Bonjour,

J'envisage de me rendre en Cote d 'Ivoire sur Abidjan en juin 2024 pour apporter mon aide auprès d'une ONG nommée AIM basée sur Port Bouet. Je ne connais pas ce pays et je voyagerai seule. j'ai 58 ans et suis médecin Nutritioniste.

Pourriez vous me dire si cette ville est dangereuse? si je peux m'y rendre seule en sachant que je pense reserver un hotel bien classe ( TIAMA).

je suis un peu inquiète a la lecture de certaines informations sur le net!! merci beaucoup pour  vos retours

Bonne soiree

Voir aussi

Vivre en Côte d'Ivoire : le guide de l'expatriéInstallation côte d ivoireLa Côte d'Ivoire, une destination accueillante pour les expatriés ?Projet d'installation en Côte d'IvoireLois du travail en Côte d'Ivoire : les derniers changements
Legnancathy

@laurencemarmet13

Bonsoir Laurent, je suis Franco ivoirienne j abhite en côte d'ivoire exactement à abobo biabou la côte d ivoire et tranquille vous risquez rien ,moi j ai créé mon ong dans la santé la nutrition et d autres choses qui concerne la santé l'éducation et la scolarisation

je recherche des personnes capables a m'aider pour trouver des subventions et des dons et un partenaire qui ai capable de gérer les lettres administratives pour les organismes visé en tant que bénévole mon ong s appelle la grâce des hirondelles

Cordialement

Hermann YAPO

Bonjour dame @laurencemarmet13, vous allez bien j'espère!

Déjà merci pour cet envie de Don de soi. Faudrait dire que vous ne risquez rien à tout point de vue. AIM se situe en fait à Port bouet au quartier Gonzaqueville et donc pas de crainte d'autant plus que l'Etat de Côte d'Ivoire met un accent prioritaire sur la libre circulation des personnes.