Consultation psychologie bénévole

Bonjour, je suis psychologue clinicienne et hypnotherapeute en Belgique.

je voudrais pouvoir faire des consultations à Conakry de façon ponctuelle, c est à dire venir 2 à 3 fois par an pendant 2 à 3 semaines.

Est-ce que vous pensez que cela serait possible et vers qui dois-je me tourner?


merci


Stephanie Begon

Coucou @nanoubegon, je salue ton idée et merci de penser à la Guinée. Oui biensur que c'est possible mais j'ignore comment tu dois procéder néanmoins je te suggère de te tourner vers une clinique reconnue, le ministère de la santé ou vers une personne que tu connais bien ici qui pourra se renseigner pour toi.

Moussa Mané neurologue d'origine guinéenne, stagiaire associé au chu de Montpelier  dans le servie de neuropédiatrie  je salue votre idée et merci de penser à mon pays  la Guinée conakry . Oui bien sur que c'est possible  et vous je vous suggère de  rencontrer le PR  Cissé Fodé Abass chef de service de la neurologie  guinéenne   et de PR Cissé Amara

Merci pouvez-vous me dire comment le joindre 

Bonjour,

Les besoins sont grands en Guinée

Vous pouvez joindre Mme Hawa Dramé, fondatrice de FITIMA, structure qui accueille des enfants handicapés parmi lesquels de plus en plus d'autistes

Solidairement,

Jeanne de Guinée solidarité Bordeaux

Merci pour votre contact mais le lien ne s'affiche pas


stephanie

Bonjour,


Pour transmettre les coordonnées, il faut le faire en privé. Cliquez sur la photo d'un membre > envoyer un message


Merci d'avance

Bhavna