Livraison internationale

Bonjour,


depuis le début de la guerre, les services de livraison internationale bien connus (Amazon, E bay, etc) ne veulent plus livrer en Ukraine, même pour des achats très basiques comme un livre . Etant donné que les marchandises semblent passer entre la Pologne et l'Ukraine, je voudrais savoir s'il existe une entreprise polonaise de re- expédition, dont on peut donner l'adresse lors de l'achat et qui se charge, moyennant une commission bien sûr, de faire parvenir le colis en Ukraine.


Avez vous déjà tester cela ?

Nova Poshta est en Pologne. Aucune idée s'ils offrent également ce genre de service ou juste l'envoi standard de marchandises

Merci pour le conseil à propos de Nva Poshta.

En allant sur leur site, j'ai trouvé un partenariat avec Amazon. Nova Poshta fournit une adresse de livraison aux USA, puis se charge d'envoyer le colis en Ukraine, sans transiter par une adresse en Pologne.

Je vais tester ce moyen avec un achat assez peu cher, un livre qui coûte environ 30 dollars.

Si cela fonctionne, ce sera un grand pas en avant qui devrait intéresser les expats vivant en Ukraine.

Bonjour,


Je confirme que le service offert par Nova Pochta fonctionne très bien car j'ai reçu des livres en provenance des USA et de l'Europe.


Donc c'est un succès !