Menu
Expat.com

Cherche un Emploi en Polynésie

Dernière activité 18 Juillet 2024 par pivert84

Nouvelle discussion

maiteratti

Je vis actuellement à la Réunion et je déménage sur la Polynésie en août 2024. J'ai anticipé mon arrivée  et commencer à envoyer ma candidature pour un poste de Conseillère en insertion professionnelle ou chargée de relation entreprise , aux deux agences intérim de Papeete, l'association face avec une réponse négative et une autre association où je n'ai pas eu de retour. Concernant le sefi, je n'ai pas trouvé de poste , je suis ouverte à d'autres proposition de travail ou effectuer des missions régulières dans les iles tant que j'exerce mon métier où un poste similaire.

Je suis ouverte à d'autres postes restant dans le secteur de l'inclusion socio-professionnelle , et à tous types de contrats. Je n'ai pas d'obligations familiales, je suis véhiculée et autonome. Pouvez vous m'aider en me listant des associations ou organismes susceptibles d'embaucher ou pas  dans ce secteur afin que je puisse leur envoyer ma candidature spontanée.

Je remercie pour vos réponses.

marite

Bhavna

@maiteratti

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, je vous propose de créer un CV dans la section Emploi en Polynésie Française du site pour mettre en avant vos compétences.

Bonne continuation

Bhavna

maiteratti

Bonjour,

Merci pour la réponse

pivert84

Bonjour,La Polynésie a mis en place une protection de l'emploi local, il y a une liste de métiers où les Polynésiens sont prioritaires suivant des critère de temps de présence sur le territoire (3ans 5ans 10ans). Voir le lien ci-aprèshttps://heyzine.com/flip-book/35ed9dafb7.html#page/1

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française