Menu
Expat.com

Vos conseils me sont très utiles

Nouvelle discussion

faridabdeddaim

Bonjour,

J'envisage m'installer à Doha en tant que formateur consultant en finances et management bancaire. Consultant formateur depuis plus de 20 ans en Algérie pour le compte de banques algériennes mais aussi étrangères et écoles privées, je souhaite proposer mes services à l'international et notamment au Qatar.

Des conseils?, pistes? ou recommandations?

Merci à vous

Cheryl

Bonjour faridabdeddaim,

Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg

Je vous informe que votre discussion a été déplacée vers le Forum Doha.

Vous aurez ainsi plus de facilité à obtenir des informations auprès des membres déjà installés et actifs sur place.

N'hésitez pas à consulter les articles dans notre Guide de l'expatrié au Qatar.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

faridabdeddaim

Merci Cheryl pour votre réactivité

En tant que consultant en finances et banque, quelles sont mes chances d'obtenir un job au Qatar? Que me conseillez vous? Chercher un job dans un banque? ou proposer mes services de consulting et de formation en finances et banque?

Merci pour vos conseils

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Ouvrir un compte en banque au Qatar
    Ouvrir un compte en banque au Qatar

Le Qatar est connu pour sa prospérité économique et son dynamisme culturel. Son secteur ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha