Menu
Expat.com

Retraite dans hotel en TUNISIE

Dernière activité 05 Avril 2024 par jcr73280

Nouvelle discussion

ALFRED65

Bonjour; Dans CAPITAL: Un retraité Belge séjourne dans un hotel 4é,  à l'année nourri,logé,blanchi plus pris en charge par médecin de l'hotel pour 1000€ par mois. (il a une retraite mensuelle de 1300€)   J'aimerais connaitre cet Hotel de ZARZIS? Cordialement.   

sam7314

Bonjour Monsieur.  J'ai besoin de quelques jours pour trouver cet hotel.  Je vous reviendrai aussitot.  Je vois que vous vous etes retraite ou sur le point de prendre votre retraite.  Je recherche des enseignants jeunes retraites.  Etes vous de ceux-la par hasard ? Salutations.

flotreiger

@ALFRED65

Bonjour, mon père, retraité français, a ce projet également. Après beaucoup de visites et de contacts pris, sa recherche s'est arrêtée sur Les Jardins de la Toumana à Djerba.

Pour info !

Bonne journée

pat27

Bonjour ALFRED65,

L'hôtel c'est l'Eden Star de Zarzis

Franchement je ne sais pas à quoi sert cet article sur différents journaux ; pub ?

En recoupant les infos, ce Mr séjourne 90 jours, retourne en Belgique et reviens pour 90 autres jours

il en est  plus de 6 mois déjà passés ; combien de temps dureront ses allers/retours ; mystère ?

Il n'a pas l'intention de devenir résident

Bref, rien de neuf sous le soleil, les longs séjours existent en hôtel hors saison à prix compétitifs depuis bien longtemps

et rien à voir avec les séjours "retraités" proposés à Hammamet par exemple

Gabrielle1

Bonsoir,

Oui les longs séjours dans un hôtel existent depuis longtemps. Pas seulement à Zarzis, mais sur toute la côte tunisienne. Le prix varie du standing de l'hôtel et aussi à quel endroit de la tunisie il se situe.

En étant résident vous pouvez y séjourner à l'année

Un cas concret : mon amie handicapée a trouvé ce moyen pour vivre sa retraite en pension complète, accès à la piscine, jardin, et tout ce que propose l'hôtel à El Kantaoui pour un prix de 40 € la journée.

Il y a un hic, le prix varie en fonction de la saison

C'est un début, nous lui cherchons une pension avec prix stable .....

jcr73280

Moi aussi

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie