Menu
Expat.com

Notre nouveau guide Vietnam est en ligne !

Dernière activité 02 Avril 2024 par Veedushi

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous au Vietnam, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d’expatriation soit une réussite !

À Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d’être encore plus proches de notre communauté. Et c’est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l’expatrié au Vietnam !

Le guide de l’expatrié au Vietnam est rempli d’informations utiles et pratiques sur ce beau pays. Des quartiers les plus sûrs à la vie nocturne en passant par le marché de l’emploi vietnamien, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

Ci-dessous, les principales thématiques que nous vous proposons :

Informations générales sur le Vietnam

Formalités administratives au Vietnam

Visas au Vietnam

Travailler au Vietnam

Étudier au Vietnam

Logement au Vietnam

Banque au Vietnam

Taxes au Vietnam

Santé au Vietnam

Permis de conduire au Vietnam

Communications au Vietnam

Loisirs au Vietnam

Transports au Vietnam

Déménager au Vietnam

Entre autres

Pensez aussi à jeter un coup d'œil à notre guide Hanoï.

N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou des idées !

Merci,

Veedushi

Équipe éditoriale d’Expat.com

jojostella

Bonjour,

Attention dans votre rubrique "Visa de court séjour pour le Vietnam" vous écrivez : "Pour séjourner au Vietnam, il vous faut obligatoirement un visa."

Non puisqu'il existe une exemption pour 44 jours.

Vous rectifiez dans la rubrique "Les différents types de visas au Vietnam " mais cela peut induire en erreur ceux qui ne liront que la première rubrique.

Veedushi

@jojostella

Bonjour,

Merci pour votre retour et pour la mise au point.

Je vais mettre à jour cette info.

Passez une bonne journée,

Veedushi

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam