Agence de voyage sérieuse Casablanca

Chers compatriotes expats,

Je suis à la recherche d une agence de voyage sérieuse à Casablanca.  Celle qui s occupait de tous mes déplacements à l étranger ne me convient plus du tout: la gérante ayant de sérieux problèmes de couple, ne gère plus rien du tout, m enregistre sur de mauvais vols, dates erronées et j en passe.. l excuse du Ramadan ne fait qu empirer la situation,  comme si la terre s arrêtait de travailler durant le Ramadan!! J attends depuis des heures [11h ce matin) son retour/réservation vol pour demain matin. Elle ne se connecte pas sur WhatsApp et mes appels restent infructueux, malgré sa promesse de m envoyer mes billets juste après rupture du jeun.  Bref, to the next!  N ayant plus aucune envie d'essuyer les plâtres, consciente que toute publicité est proscrite sur ce site et je le comprends ogh combien, auriez-vous la gentillesse de m informer de vos expériences _contactsfructueux par mp? Je vous en remercie d avance

Excellent Ramadam à vous toutes et tous.

Marie

@Marie Alice2024

Bonjour,


J'éspere que vous allez bien.

Vous pouvez contacter Morocco coco travel.

T***


Bon courage!

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Serrarabderrahmane

Merci beaucoup pour votre prompte réponse!1f44c.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg

@Marie Alice2024

Avec plaisir.

Ils sont trés serviable, et je suis sûre que vous seriez trés satisfaite abec leur service.

Je vous souhaite un bon sejour!