Menu
Expat.com

Agence de voyage sérieuse Casablanca

Nouvelle discussion

Marie Alice2024

Chers compatriotes expats,

Je suis à la recherche d une agence de voyage sérieuse à Casablanca.  Celle qui s occupait de tous mes déplacements à l étranger ne me convient plus du tout: la gérante ayant de sérieux problèmes de couple, ne gère plus rien du tout, m enregistre sur de mauvais vols, dates erronées et j en passe.. l excuse du Ramadan ne fait qu empirer la situation,  comme si la terre s arrêtait de travailler durant le Ramadan!! J attends depuis des heures [11h ce matin) son retour/réservation vol pour demain matin. Elle ne se connecte pas sur WhatsApp et mes appels restent infructueux, malgré sa promesse de m envoyer mes billets juste après rupture du jeun.  Bref, to the next!  N ayant plus aucune envie d'essuyer les plâtres, consciente que toute publicité est proscrite sur ce site et je le comprends ogh combien, auriez-vous la gentillesse de m informer de vos expériences _contactsfructueux par mp? Je vous en remercie d avance

Excellent Ramadam à vous toutes et tous.

Marie

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'expatriéRecherche aide fiable pour ouvrir un commerce à CasablancaRecherche orphelinatEglise de Christianisme célesteDÉDOUANEMENT VÉHICULE RETRAITE FRANÇAIS
Serrarabderrahmane

@Marie Alice2024

Bonjour,

J'éspere que vous allez bien.

Vous pouvez contacter Morocco coco travel.

T***

Bon courage!

Modéré par Bhavna 10 months ago
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Marie Alice2024

@Serrarabderrahmane

Merci beaucoup pour votre prompte réponse!1f44c.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg

Serrarabderrahmane

@Marie Alice2024

Avec plaisir.

Ils sont trés serviable, et je suis sûre que vous seriez trés satisfaite abec leur service.

Je vous souhaite un bon sejour!

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca