Recherche partenaire pour expérience a Tenerife

Je recherche une personne prête à tenter une nouvelle expérience.


Je vis actuellement en Suisse, j'ai 39 ans et voici le projet :


-S'installer définitivement à Tenerife entre cet été 2024 et cet automne 2024. (vous avez le temps de demander un NIE entre temps)

-Monter une activité dans la location de matériel sportif (pour cela j'ai déjà le business plan à un stade avancé)


Pour parvenir à cela, idéalement ce serait bien d'être deux pour :

-Diminuer les charges de logement (partager un joli et grand appartement bien centré proche du lieu de travail)

-Assurer une alternance dans les heures de travail pour développer l'activité et assurer de la présence en boutique.

-Le business plan actuel laisse présager qu'il y a possibilité d'atteindre les 2000 euros mensuel de rémunération par personne après environ 6 mois d'activité.


Il faut que vous soyez attiré par l'activité en plein air, et que vous ayez la mentalité d'un entrepreneur et non d'un employé :-)

Il n'y a rien de facile, tout se mérite.


En ce qui me concerne, je dispose déjà du numéro NIE, et suis en plein apprentissage intensif de l'espagnol.

Je peux communiquer en anglais, italien, et très basiquement en allemand. Je souhaiterais tout de même que mon partenaire parle français en langue maternelle ou de façon similaire.


A la mi-mai, je serai 6 jours a Tenerife pour visiter des locaux. Sur Adeje, car c'est sur cette zone que l'activité est prévue.

Si vous êtes intéressé par mon annonce, et que vous êtes par exemple déjà sur l'île en réorientation professionnelle, il serait possible qu'on se rencontre.

Avoir un permis de conduire valable serait un avantage.


Au plaisir!

@dexterity39


Bonjour,


Je vous invite à publier cette annonce dans la section des petites annonces svp. Vous trouverez une rubrique associés ou partenaire d'affaires sous la catégorie Avis de recherche : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé