Mariage sans CCAM.

Bonjour, marié depuis avril 2021. Le consulat vient de m'envoyer sa décision comme quoi ils sont pas en mesure de faire la transcription de mon mariage à cause de


<<Manque de signature des témoins, le nombre des témoins incomplet ( ils étaient 3 témoins, alors que il devait en avoir 4 ). L'énonciation est incomplète >>. Le voilà ce qui m'a dit le consulat.


En ce qui concerne les témoins, C'est l'officier de l'état civil Sénégalais lui même nous a dit ça pose pas de problème c'est pour ça on a laissé les 3 témoins.


Maintenant je sais plus quoi faire.


Est ce que je dois contester cette décision au près du tribunal parquet de Nantes ?


Où est ce que je dois annuler ce mariage au Sénégal à la mairie où on s'est marié pour refaire une nouvelle démarche cette fois ci de le faire avec CCAM puisse ce mariage n'a pas été reconnu ni transcrire. ?


À cause de sa nullité, est ce que je peux procéder le divorce ( annuler ) pour pouvoir refaire une nouvelle démarche ?


Merci de vos conseils car je suis complètement perdu qu'est ce que je dois faire après.

Ma soeur a été dans la même situation elle a contacté un cabinet d'avocat français à dakar qui a saisi le procureur de nantes regardez pour voir ***

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Les coordonnées doivent être transmises en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum