Carte de résident après CRUE

@fernanjot

Bonjour

Je ne suis pas à Tavira mais à Coimbra.

Ma carte de citoyen a été faite à Figueira da Foz le 6/06/23 et je l ai reçue le 1/08 par courrier,sous signature.

Sauf que l avis de passage

a atterrit dans la boîte aux lettres des voisins qui eux aussi étaient en vacances.

À leur retour,j ai récupéré le dit avis trop tard et la carte était déjà reparti à l AIMA de Figueira !

Donc une balade en bord de mer et carte en poche fin Août directement là -bas.

Sans tenir compte des aléas,2 mois.


Bonne journée

Cordialement

Chantal

    @fernanjotBonjour Je ne suis pas à Tavira mais à Coimbra.Ma carte de citoyen a été faite à Figueira da Foz le 6/06/23 et je l ai reçue le 1/08 par courrier,sous signature.Sauf que l avis de passage a atterrit dans la boîte aux lettres des voisins qui eux aussi étaient en vacances.À leur retour,j ai récupéré le dit avis trop tard et la carte était déjà reparti à l AIMA de Figueira !Donc une balade en bord de mer et carte en poche fin Août directement là -bas.Sans tenir compte des aléas,2 mois.Bonne journée Cordialement Chantal         -@Chantal Angrevier



Merci.

Je croise les doigts pour avoir un délai plus court en espérant ne pas avoir à subir les mêmes aléas que vous.

@fernanjot


Bonsoir,


Après la demande, il faut compter jusqu'à 3 mois la recevoir à l'adresse fournie.


Cordialement,

Mars60.

@mars60


Merci pour votre réponse 1f600.svg

Il ne reste donc qu'à être patient.