Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprentissage de la langue portugaise

CaroKann

Bonjour et merci d'avance ,

Je  constate que internet devient de plus en plus incontournable . Il y a des cours pour personnes âgées portugaises mais en portugais bien sûr . Connaissez vous dans la région de Lisbonne , une association équivalente pour une formation en français ou connaissez-vous une personne parlant français pour de tels cours individuels ou collectifs, de niveau pas complétement débutant mais presque, de une à quatre heures maxi (cela devrait suffire) ! Tarif raisonnable . CK

Voir aussi

Vivre à Lisbonne : le guide de l'expatriéQuartiers où s'installer LisbonneCompte bancaire LisbonneJe vais accoucher à Lisbonne et c'est un peu la grande aventureDépart programmé au 1er Juin
Moetai

Bonjour

Je ne comprend pas bien ce que vous voulez apprendre ,c'est bien la langue portugaise ,mais enseignée par un ou une francophone ?

Cordialement

JohnnyPT

Il existe des cours pour aider les personnes âgées à utiliser Internet, mais ils sont dispensés en portugais. Les cours en français sont pratiquement inexistants. Je vous suggère de prendre contact avec une association francophone dont les activités sont très variées. Pourquoi ne pas les interroger sur l'existence de tels cours ?

https://www.lisbonneaccueil.org/


___


Cours de portugais:

https://www.movingtoportugal.pt/fr/le-q … portugais/

zelfig

@CaroKann

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce. Je donne des cours de français en visio depuis 6 ans et ça fonctionne très bien. En ce moment j'ai des disponibilités les samedis matin pour un groupe.

Merci de votre retour,


Bonne soirée.


Zélia

CaroKann

@JohnnyPT

Merci pour l'info , j'ai envoyé un mail à France Accueil ...

Il s'agit bien de cours d'internet , smartphone mais en français qui m'intéressent.

Bon WEnd

CK .

Moetai

@CaroKann

Bonjour

Il y a beaucoup de tutoriels sur youtube ...

Cordialement