Rencontre amicale Tavira

bonjours


nous souhaiterions rencontrer  couples comme nous en retraite ou autres pour partager des loisirs ou restaurant balades  ou autres

aux alentour de tavira  ou nous habitons

nous vous souhaitons un bon apres midi a tous

marc et catherine

@marc roger

bonjour

vous recherchez des couples exclusivement ??

JE suis sur Tavira . Nous avons un petit groupe qui partageons  des sorties resto, des animations, des spectacles et entre-aide tous  ensemble , mais pas forcement en couple. ( la solitude est parfois difficle !!!!)

Nous n'avons pas tous les mêmes goûts mais nous apprenoons aussi à découvrir .... des echanges decouvertes.

Nous sommes a majorité français  mais pas que sur Tavira (Cabanas, vilamora, Quarteira ? SAO Bras .....)  et  plutot des retraités que des jeunes adultes..

Certains sont des habitants annuel et d'autres sont  en residence secondaire   mais c'est avec plaisir que nous nous retrouvons .

Si vous voulez , vous pouvez me joindre par tel ou par email .

J'ouvre egalement sur le site, un groupe d'echange pour des activités physique (non lucrative) . Si vous êtes interresses pour maintenir la forme, rejoignez nous

a bientôt Hélène ***

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Nous sommes aussi un couple de retraités basés dans les environs de Tavira.

Nous faisons partie d'une association assez importante sur Tavira mais nous sommes ouverts à de nouvelles connaissances.

Si intéressés, on peut continuer en MP.

Bonne journée

Yv

bonjour

je vous ai envoyé 2 messages en MP . A PLUS  hgsun