Menu
Expat.com

carte bancaire boursobank

Dernière activité 28 Mai 2024 par doyenric

Nouvelle discussion

souabe

bonjour à tous!

cette banque demande de déclarer votre séjour à l'étranger et qui ne doit pas durer plus de deux mois. J'attends leur réponse par rapport aux démarches à faire pour un séjour de plus de six mois.

Est-ce que quelqu'un s'est déjà servi de sa carte Ultim de boursobank lors d'un séjour à Mada de plus de deux mois? Comment ça se passe concrètement?

Merci de vos réponses.

Bonne journée à vous!

didier Botta

@souabe , Bonjour Mme Mr, je suis moi même dans cette banque donc anciennement Boursorama .

Je viens à Madagascar une fois par an +/- selon . Vous devez informer votre banque que vous allez à Madagascar pour une durée de 2 mois , ensuite les 2 mois écoulé vous recommencer . Donc vous les informer de nouveau que vous êtes à Madagascar de telle date à telle date . Ce n'est pas compliqué vous refaites la même chose tout les 2 mois . Vous pouvez très bien faire ça avec votre téléphone portable .

Il vous suffit de télécharger l'application boursobank .

souabe

@didier Botta Merci beaucoup pour ces informations.

didier Botta

@souabe Bonsoir Mr , j'aide les gens chaque fois que c'est possible .

J'ai toujours agit ainsi .

Malheureusement le temps passe et ce n'est plus du tout dans les mentalités actuel surtout avec les nouvelles générations .

Cela fait partie des raisons qui m'ont amené à m'expatrier de la France pour terminer la dernière ligne droite de ma vie à Madagascar.

doyenric

    bonjour à tous!
cette banque demande de déclarer votre séjour à l'étranger et qui ne doit pas durer plus de deux mois. J'attends leur réponse par rapport aux démarches à faire pour un séjour de plus de six mois.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà servi de sa carte Ultim de boursobank lors d'un séjour à Mada de plus de deux mois? Comment ça se passe concrètement?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à vous!
   

    -@souabe


En ce qui me concerne, je suis à cette banque et je n'ai jamais eu ce problème de déclaration.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar