Menu
Expat.com

Déménagement djerba

Dernière activité 28 Mai 2024 par Titi7733

Nouvelle discussion

Titi7733

Bonjour à tous.  Nous aimerions nous expatrier pour venir vivre à Djerba.  Pouvez-vous me dire comment sont accueilli les français et belges.  Est-ce que ça se passe bien ? Également étant chrétiens est-ce qu'il y a des églises à djerba où nous pouvons aller à la Messe le dimanche ? Merci beaucoup pour votre réponse

pat27

Bonsoir,


Il n'y a aucune raison pour que vous ne soyez pas bien reçus, reste à voir si vous pouvez vous y adapter.

Si vous avez la possibilité d'y séjourner en location pendant les 90 jours de séjour touristique vous pourrez en faire votre propre avis.


A Houmt Souk, dans le quartier maltais, l'église St Joseph, tous les dimanches matin et en semaine en fin de journée mais là j'ai oublié ce qui est écrit à l'extérieur.........1f643.svg

Titi7733

@pat27

Bonjour Merci pour votre réponse.  J'aime bien les Tunisiens pour leur sense de valeurs et accueil. Ici lrs personnes à qui j'ai partagé mon souhait de venir à djerba m'ont mis en garde soi disant qu'il y aurait des fanatiques qui ne veulent pas de chrétiens chez eux. Moi je n'ai jamais rien remarqué de méchants mais bon vaut mieux se renseigner avant...

Dalila Ouert

@les djerbiens sont tres tres affectueux,polis,et respectueux envers tout le monde .Il n ya pas de raison que vous ne soyez pas bien.

Dalila Ouert

Chacun vit sa vie et tout le monde s entendra.Il n ya pas de raison pourque vous ne soyez pas bien.

Titi7733

@Dalila Ouert

Merci beaucoup pour votre réponse.  J'apprécie .. bonne journée à vous

Titi7733

@Dalila Ouert

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

Tous les articles du guide Djerba