Logement VS services (Rénovation / Décoration intérieure )

Bonjour,


Nous nous installons en famille sur l'île le 10 Octobre prochain.

Nous sommes à la recherche d'un logement (idéalement maison avec 3 chambres sur Tamarin).


Nous proposons de faire un échange de services (conditions à définir ensemble). Nous cherchons un loyer accessible en échange de travaux de remise en état / rénovation et/ou d'une prestation complète de décoration intérieure (ma compagne est décoratrice).


Si vous possédez un bien vieillissant ou nécessitant des travaux (plus ou moins important), nous pourrions trouver un arrangement gagnant gagnant. J'ai travaillé plus de 15 ans dans le bâtiment TCE et j'ai rénové 4 biens immobiliers entièrement.


N'hésitez pas à revenir vers moi pour échanger de vive voix !

Je pourrai vous donner nos références que vous vous fassiez une idée.


Au plaisir


Cédric et Marlène

Il ne faut pas rêver, un propriétaire qui peut demander 60 000 rs de loyer à un étranger préférera donner 20 000 rs à un peintre local pour rénover son bien.

@cedricmad

Bonjour, je rejoins Nohab, je ne suis pas certaine que vous trouverez un propriétaire sensible à ce genre d'échange.


Aussi, je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans la section Logement à l'Ile Maurice du site afin que les membres puissent vous contacter.


Bien à vous

Bhavna