Votre avis pour le prochain afterwork Expat.com 🌴

Bonjour,


Expat.com organise régulièrement des afterworks pour permettre aux expatriés, nouveaux arrivants ou expats de longue date, de se rencontrer et passer un moment convivial.


Nous sommes dans la préparation du prochain afterwork Expat.com et nous aurions besoin de votre avis pour en déterminer la date.

Nous hésitons en effet entre mi-juillet, fin août ou septembre. Selon vous, quel serait le moment le plus approprié pour le prochain afterwork Expat.com ?


Nous vous remercions de votre avis :)


L'équipe Expat.com

@Noemie

Bonjour nous serons là à partir du 9 août j'aimerai bien pouvoir participer merci

@Noemie bonjour, j'arrive a maurice le 20 juin jusqu'au 08 juillet, en vue dune installation.

j'aimerai bien partager avec vous a cette soir 🙏bon wee-kend et peut-etre a bientot 1f44b.svg

Bonjour @habitantdu78


Merci de votre avis, nous prenons en note votre préférence.


Bien cordialement,


L'équipe Expat.com

Bonjour @Marin 33


Merci de nous avoir partagés votre avis. C'est noté !


Bien cordialement,

L'équipe Expat.com

Hello Noémie,


perso je préfère fin aout, car je pars le 14 juillet :)

Et a mon avis tu vas avoir bcp de monde qui va partir sur la période estivale française


Après, on peut comprendre également que des gens viennent découvrir l'ile pour y vivre pendant cette période et auraient besoin de rencontrer des expat... donc choix difficile. Mais j'ai peur que vous ayez peu de monde en plein juillet/aout

Bonjour @FlorianJum


Merci infiniment pour ton avis !


J'en prends note pour organiser au mieux notre prochain afterwork 1f609.svg


À bientôt,

Noémie

Bonjour Noemie,

Je reste ici tout l'été, et je suis partante pour un afterwork juin, juillet, août.

Merci et à bientôt

@FlorianJum bonjour a mon avis faire cette soire fin juin debut juillet ( avant le 7 conge scolaire)  serait une bonne periode 1f44b.svg

il y en a déjà eu un event expat y a 2-3 semaines je pense (je sais plus, je vois pas le temps passer), et je sais pas a quel rythme ils font. En tout cas si fin juin début juillet j'y serais également :)

Bonjour @michelledada,


Nous prenons en compte votre opinion.


Merci !


Bien à vous,

Noémie

coucou Noémie, fin juin début juillet se serait parfait :-)

Bonjour @Nathalia974,


Merci, je prends en note votre avis.


Belle journée !

Noémie

Pour moi entre le 3 et 20 juillet ce serait super...

merci

Bonjour @mailjoy866,


Nous vous remercions de votre avis !


Belle journée,

Noémie

Bonjour Noemie,

je serai présent dès le 03/07 pour une période indeterminée. je serais ravi de participer à cet afterwork.

Romain

@Noemie bonsoir Noémie, jai regardé les réponses des  avis pour L'afrer , il semblerait que fin juin jusqu'au 4/ 5 juillet serait la bonne période indiquée par la majorité  des membres qui ont répondu a ta demande.1f44b.svg