Menu
Expat.com

Prises de renseignements vacances en Andalousie

Nouvelle discussion

cdc974

Bonjour, Nous désirons mon épouse et moi aller en vacances en Andalousie en fin d'année 2024, pour enfin connaitre le sud de l'Espagne en vue d'une installation prochaine . Ou me conseillez-vous d'aller si nous cherchons un lieu tranquille et sécurisé pas très loin du littoral pour des personnes de 55 à 65 ans . D'avance merci. Cordialement Maryse et Christian

capandalousie

@cdc974

Bonjour

Le littoral andalou s'étend sur plus de 800kms !!

Selon vos goûts, louer et voyez si l'endroit vous plaît...on peut difficilement jauger à votre place.

Cdt

INV05

MAZARRON

Camposol - Country Club ( Sécurisé ) 10 mn de la mer.

DomiSerge

Bonsoir,

Nous avons séjourné à Torrox,  près de Malaga, tout le mois de janvier.

c’est une jolie station balnéaire mais il y a beaucoup de touristes.

Par contre il y a de super rando et balades à faire.

Nous avons visité Malaga,  Séville et Grenade.

Nous avons fait le caminito del Rey.

Il faut vraiment se perdre dans l’arrière pays qui est magnifique.

Nous avons d’ailleurs réservé le même logement pour janvier 2025.

Bonnes recherches.

Bien cordialement.

Ayamontino

Bonjour,

Ayamonte, petite ville de 20.000 habitants, à la frontière du Portugal, 100kms de Sevilla,  50 de Huelva, 60 de Faro. Typiquement andalouse,  des kilomètres de plages, des golfs, le fleuve Guadiana,  plus de 300 jours de soleil par an, une qualité de vie au top, même si en aout, il y a beaucoup de monde...

cdc974

@capandalousie, Merci pour  vôtre réponse . Nous allons voir sur place et visiterons en balade... Encore merci

cdc974

@cdc974

Merci pour vôtre réponse.  Nous verrons sur place en promenant . Bonne journée

cdc974

@DomiSerge

Merci pour vôtre réponse.  On verra en fin d'année en prenant des vacances sur place. Bonne journée

cdc974

@capandalousieMerci pour vôtre réponse.  Nous verrons sur place en promenant . Bonne journée

JohannaLevantine

Bonjour,

Si vous êtes naturistes, n'hésitez pas, venez à la Finca Johanna dans l'Axarquia près de Vélez-Málaga!

Je ne sais pas si on peut mettre des liens ici mais dans le doute, nous sommes faciles à trouver sur Google!

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie