Comment trouver un logement de qualité à Colombo ?


Bonjour,


Merci pour votre accueil.


Je suis une future expatriée, française, qui va s'envoler dans quelques temps pour le magnifique pays qu'est le Sri-Lanka. J'ai tellement hâte de découvrir cette merveilleuse île.


Je compte vivre à Colombo où je vais travailler pour une agence de voyage. Je suis donc, bien sûr, très enthousiaste  mais j'ai également beaucoup de questions...


La première est comment trouver un logement de qualité, sécurisé, pas cher à Colombo ? J'ai regardé quelques sites mais cela semble assez complexe, d'autant que je ne parle pas le Cingalais. Mais, je suis consciente que cela peut prendre un peu de temps pour trouver un logement. Auriez-vous vous des bonnes adresses de pensions chez l'habitant ou de guest-house situé dans le centre ville de Colombo, s'il-vous-plaît ?


Merci d'avance pour tous vos précieux conseils.


A bientôt !


Sonia

@soniachevance08


Bonjour et bienvenue Sonia !


En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à consulter les offres publiées dans la section immobilière à Colombo. Vous pouvez également y créer votre propre annonce de recherche.


Vous pouvez aussi vous rapprocher des agences immobilières à Colombo.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Bhavna,


Je vous remercie pour votre retour et vos conseils.


Je vais regarder cela de plus près.


Au plaisir,


Sonia

Bonjour Sonia,


il faut d'abord savoir dans quel quartier se trouve ton travail à moins que tu travailles à distance car Colombo est une ville très étendue. Rapproche toi de Colombo Accueil et de Nadia sa présidente pour te créer un réseau de contacts. Je peux te donner son contact en MP si tu le souhaites.

Bonne recherche et bienvenue au Sri Lanka!

Bonjour Masam,


Je te remercie vivement pour ta réponse précise !


C'est compliqué de s'organiser en ne connaissant pas le pays et l'entreprise qui veut m'embaucher ne m'aide pas vraiment à ce niveau là !


Je veux bien le contact de Nadia en MP si tu le veux bien.


Encore merci à toi! J'ai tellement hâte de découvrir ton magnifique pays !


Sonia