Menu
Expat.com

Future installation région du Warwickshire besoin de conseils

Dernière activité 04 Juillet 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

estellemailly

Bonjour à tous,

Mon mari à eu une offre pour un poste en Angleterre dans la région du Warwickshire proche de Leamington Spa.

Nous avons une petite fille de 2ans1/2, nous avons su que les écoles commencent vers l'âge de 4ans en Angleterre. Nous recherchons des parents pour discuter du mode de garder de leurs enfants à cette âge. Les créches privé on l'air hors de prix. Y'a t'il des crèches public ? Nounou ? Nous savons que dans cette région il n'y a pas de nursery bilingue mais ce n'est pas un problème pour nous on aimerait qu'elle aprenne l'anglais dés son plus jeune âge.


Y'a t'il des groupes d'expatrié pour échanger sur  la vie en Angleterre  autre que Londres.


Pour ma part je vais certainement  continuer à travailler à distance pour mon travail actuel en France. Si une personne est dans le meme cas que moi j'aimerais bien un retour d'expérience pour savoir le statut freelance, portage salarial ou autre ?


Bref beaucoup de questions pour cette nouvelle vie.Si des personnes sont dispo pour discuter n'hésitez pas à me contacter, merci.


Bonne soirée à vous

Estelle

Bhavna

Bonjour et bienvenue Estelle,


Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Angleterre à partir de votre post afin que les membres puissent prendre connaissance de votre requête et vous renseigner.


Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre