Menu
Expat.com

aide pour valider ma carte de sejour

Dernière activité 08 Juillet 2024 par amir kachouri

Nouvelle discussion

amir kachouri

Bonjour , je suis tunisien et je chercher a installer  de nouveau au Gabon , je chercher seulement les document nesaiisaire pour la revalidation de ma carte qui est expire depuis 2022

Bhavna

@amir kachouri

Bonjour et bienvenue !

Il y a une ambassade à Tunis, prenez contact avec eux : https://www.facebook.com/AmbassadeDuGabonEnTunisie/

Bien à vous

Bhavna

amir kachouri

Merci Bhavna, c'est gentil de ta part de m'aider. Pour Ambassade, j'ai déjà contacté, il est très réactif à me répondre voici leur retour ==>

# Bonjour Monsieur Amir,

La première information c'est que vous pouvez voyager au Gabon sans visa si non pour le renouvellement de votre carte de séjour dès que vous aurez votre contrat il faut s'adresser

au service d'immigration  Gabonais.

Cordialement #

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Visas pour le Gabon
    Visas pour le Gabon

Si vous souhaitez vous rendre au Gabon, l'entrée se fait sur présentation de visa. Expat.com ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

Adresse: BP 1531

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Se loger au Gabon
    Se loger au Gabon

En allant vivre et/ou travailler au Gabon, se posera naturellement la question du logement. Que faut-il savoir et ...

• Les impôts au Gabon
    Les impôts au Gabon

Avec l’expatriation, se pose naturellement la question des impôts. À quelle fiscalité ...

Tous les articles du guide Gabon