Handicap et Expatrié ?

Bonjour,


Homme Français 73 ans, handicapé mais autonome, je recherche une personne pour m'assister dans mon installation, un laps de temp qui me serra nécessaire pour m'organiser, je vais donc venir passer 1 mois pour vérifier si mon projet est réalisable, il faut que la personne parle Français, quelle soit majeur, ses taches seront en 1er, venir avec un taxi me chercher à l'aéroport, ensuite il y aura du ménage, des courses et très peu de cuisine, je suis plutôt restaurant, tout ceci sera bien rétribué,, écrivez moi avec vos capacité et photo.




M. ERHARD

  Bonjour,Homme Français 73 ans, handicapé mais autonome, je recherche une personne pour m'assister dans mon installation, un laps de temp qui me serra nécessaire pour m'organiser, je vais donc venir passer 1 mois pour vérifier si mon projet est réalisable, il faut que la personne parle Français, quelle soit majeur, ses taches seront en 1er, venir avec un taxi me chercher à l'aéroport, ensuite il y aura du ménage, des courses et très peu de cuisine, je suis plutôt restaurant, tout ceci sera bien rétribué,, écrivez moi avec vos capacité et photo.M. ERHARD        -@paulux 1982


Bonsoir, je me nomme Marinah 35ans ,je serais capable de faire ça,en plus je suis cuisinière dans un restaurant je peux t'envoyer mon CV, Merci 

@paulux 1982


Bonjour et bienvenue !


Je vous propose de publier votre recherche dans la section emploi du site : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … ananarivo/


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour Bhavna,


Comment dois je faire, je voudrais la rendre plus précise.


Cordialement,                          M. ERHARD

@paulux 1982

Bonsoir, vous  arrivez  dana quel ville ?

Merci

@paulux 1982


Bonjour, en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … outer.html


Vous pouvez créer une annonce en remplissant les champs au fur et à mesure

@sandrina1506


Bonjour,


Je vais venir passer 1/2 mois pour choisir ou je désire m'installer, ensuite je rentre en France et il me faudra 1/2 mois pour un départ définitif.


Cordialement,


M. ERHARD

@sandrina1506


Bonjour,


J'arrive dans la capitale mais,  je veux voir ou je pourrais m'installer


M.  ERHARD


    @sandrina1506
Bonjour,

J'arrive dans la capitale mais,  je veux voir ou je pourrais m'installer

M.  ERHARD
   

    -@paulux 1982


En 15 jours vous voulez voir où vous souhaitez vous installer??? Vous connaissez Madagascar un peu ou pas du tout?

Car en 2 semaines, je ne vois pas comment on peut décider, en toute connaissance de cause, où l'on veut s'installer sachant que pour se déplacer d'une ville à l'autre et prendre le temps d'apprécier ou pas il va falloir bien plus que 2 semaines: 2 mois à minima.

D'autre part ce genre d'annonce est assez risquée: vous êtes vulnérable à la base et les margoulins en tout genre auront vite fait de vous faire rêver...

@Pipoteur964 Absolument d'accord avec vous, et les margoulins n'ont pas de nationalité, couleur, ou religion qui les différencient dans le pays ! Avec un handicap je conseillerais néanmoins de rester dans la capitale pour une question de "structures" médicales, mais certainement le moins bel endroit de l'île et le plus insécure.


        @sandrina1506Bonjour,J'arrive dans la capitale mais,  je veux voir ou je pourrais m'installerM.  ERHARD        -@paulux 1982

En 15 jours vous voulez voir où vous souhaitez vous installer??? Vous connaissez Madagascar un peu ou pas du tout?
Car en 2 semaines, je ne vois pas comment on peut décider, en toute connaissance de cause, où l'on veut s'installer sachant que pour se déplacer d'une ville à l'autre et prendre le temps d'apprécier ou pas il va falloir bien plus que 2 semaines: 2 mois à minima.
D'autre part ce genre d'annonce est assez risquée: vous êtes vulnérable à la base et les margoulins en tout genre auront vite fait de vous faire rêver...
   

    -@Pipoteur974


Je pense que 1/2 mois, signifie 1 ou 2 mois et non pas un demi mois.

Bonjour,


Merci de votre message mais, je n'ai jamais parlé de 15 jours, mon voyage est de 1/2 mois, j'espère que les autres lecteurs verrons le bon délai, de toutes manières s'il faut rester plus longtemps, ce ne sera pas un problème, pour ce qui est de la sécurité, je suis conscient du risque d'une pareille annonce mais, n'oublions pas que pour l'instant c'est anonyme et que je voyage depuis plus de 40 ans comme ceci, vous avez raison sur les risques qu'il y a  particulièrement à Mada, il faut être prudent, mon dernier trip cela a été Moroni et je puis vous assurer que question sécurité !!! mais, je prend avec gourmandise tous les conseils de personnes sur place  connaissez vous Hel-ville, j'ai entendus 2 versions 1- une station balnéaire avec de belles plages et 2- un ramassis de jeunes prostituées avec la clique habituelle de vieux retraités, quelle est la bonne version ?



Cordialement,                                  M.  ERHARD

@paulux 1982
Connaissez vous Hel-ville, j'ai entendus 2 versions 1- une station balnéaire avec de belles plages et 2- un ramassis de jeunes prostituées avec la clique habituelle de vieux retraités, quelle est la bonne version ?


Les deux, mon capitaine !!!!!


    @paulux 1982Connaissez vous Hel-ville, j'ai entendus 2 versions 1- une station balnéaire avec de belles plages et 2- un ramassis de jeunes prostituées avec la clique habituelle de vieux retraités, quelle est la bonne version ?

Les deux, mon capitaine !!!!!
   

    -@Crusaders


Hell Ville station balnéaire? Y a quelque chose qui m'a échappé alors.

Ambatoaloka sans doute voulez-vous parler? ou Andilana?

En tout cas s'agissant d'Ambatoaloka c'est un refuge à prostitués et la plage n'est vraiment pas belle: sale...


    Bonjour,Merci de votre message mais, je n'ai jamais parlé de 15 jours, mon voyage est de 1/2 mois, j'espère que les autres lecteurs verrons le bon délai, de toutes manières s'il faut rester plus longtemps, ce ne sera pas un problème, pour ce qui est de la sécurité, je suis conscient du risque d'une pareille annonce mais, n'oublions pas que pour l'instant c'est anonyme et que je voyage depuis plus de 40 ans comme ceci, vous avez raison sur les risques qu'il y a  particulièrement à Mada, il faut être prudent, mon dernier trip cela a été Moroni et je puis vous assurer que question sécurité !!! mais, je prend avec gourmandise tous les conseils de personnes sur place  connaissez vous Hel-ville, j'ai entendus 2 versions 1- une station balnéaire avec de belles plages et 2- un ramassis de jeunes prostituées avec la clique habituelle de vieux retraités, quelle est la bonne version ?Cordialement,                                  M.  ERHARD        -@paulux 1982


Bonjour,


Hell-Ville c'est la capitale de Nosy-Be qui est une île et de quelques îles voisines.


Hell-Ville comme l'intervenant précédent le précise n'est pas du tout une ville balnéaire.


Pour les plages paradisiaques il est facile d'en trouver dans le secteur.


Lorsque j'habitais à Hell-Ville personnellement après une semaine de dur travail certains weekends j'allais sur l'île de Nosy-Komba (l'île aux lémuriens) qui est à 15 minutes en bateau-navette de Hell-Ville.


D'une manière générale à Madagascar à Nosy-Be ou à Tananarive il y a des endroits tout à fait convenables, respectables et fréquentables.


C'est à vous de choisir quel endroit vous conviendra le mieux en fonction de votre projet de vie. Vous ne tomberez que dans des endroits mal famés seulement si c'est vous qui l'avez décidé.


Bienvenue à Madagascar.

Bonjour,


Merci pour les infos, je n'irais donc pas à Nosy-Be, par contre  j'avais en projet de faire une partie de la côte Malgache mais, pour la locomotion, j'ai le choix entre le taxi brousse, ou la location de voiture avec ou sans chauffeur, que me conseillerez vous ? merci d'avance.


Cordialement,                                       M.  ERHARD

@Crusaders


Bonjour,


Les 2 mon capitaine, donc on peut joindre l'utile à l'agréable.


Cordialement,                                Paulux


    Bonjour,
Merci pour les infos, je n'irais donc pas à Nosy-Be, par contre  j'avais en projet de faire une partie de la côte Malgache mais, pour la locomotion, j'ai le choix entre le taxi brousse, ou la location de voiture avec ou sans chauffeur, que me conseillerez vous ? merci d'avance.

Cordialement,                                       M.  ERHARD
   

    -@paulux 1982


Bonjour,


Évidemment pour la locomotion tout dépendra de votre budget.


Effectivement, le mieux est la location d'un 4x4 avec chauffeur en passant par une agence réputée.


Il y a également des agences de voyages qui proposent des circuits touristiques qui vous permettront de découvrir une partie de la côte malgache sans avoir à vous soucier de l'organisation.


    @Crusaders
Bonjour,

Les 2 mon capitaine, donc on peut joindre l'utile à l'agréable.

Cordialement,                                Paulux
   

    -@paulux 1982


Vu votre ambition, restez à Nosy Be alors...