Menu
Expat.com

recherche contact/entreprise dans le btp ,couvreur zingueur

Dernière activité 12 Juillet 2024 par AB38100

Nouvelle discussion

GuestPoster333

Bonjour !!! Comme énoncé dans le titre , je suis a la recherche de contact  personne/entreprise ,succeptible d'embaucher  dans le domaine de la couverture/zinguerie afin de m'installer durablement en Espagne , peu importe le secteur plus campagne que ville , etudie toutes propositions , cordialement

Bhavna

@redg26


Bonjour et bienvenue !


Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Espagne du site afin de mettre votre recherche d'emploi en avant.


Bonne chance

Bhavna

capandalousie

@redg26

Bonjour

Vous devriez déjà vous renseigner selon les régions espagnoles et l'art d'y faire les toitures/couvertures.

Par exemple, ici, en Andalousie, je n'ai toujours pas tout compris sur leur façon de faire... jamais vu l'utilisation du zinc, et les toitures sont en béton semble-t-il... rarement de gouttière en zinc, l'eau pluviale s'écoule directement sans être canalisée...


Bref, un grand nombre de différences dans le BTP entre FR et ES.


Cdt

AB38100

    @redg26
Bonjour
Vous devriez déjà vous renseigner selon les régions espagnoles et l'art d'y faire les toitures/couvertures.
Par exemple, ici, en Andalousie, je n'ai toujours pas tout compris sur leur façon de faire... jamais vu l'utilisation du zinc, et les toitures sont en béton semble-t-il... rarement de gouttière en zinc, l'eau pluviale s'écoule directement sans être canalisée...
Bref, un grand nombre de différences dans le BTP entre FR et ES.

Cdt
   

    -@capandalousie

Bon résumé, c’est tout à fait ça… toits plats ou en béton sur lesquels des tuiles romaines sont scellées. Et des toits en lauze dans les zones montagneuses du nord

Jamais vu de zinc ici.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne