Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche contact/entreprise dans le btp ,couvreur zingueur

GuestPoster333

Bonjour !!! Comme énoncé dans le titre , je suis a la recherche de contact  personne/entreprise ,succeptible d'embaucher  dans le domaine de la couverture/zinguerie afin de m'installer durablement en Espagne , peu importe le secteur plus campagne que ville , etudie toutes propositions , cordialement

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numérique
Bhavna

@redg26

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi en Espagne du site afin de mettre votre recherche d'emploi en avant.

Bonne chance

Bhavna

capandalousie

@redg26

Bonjour

Vous devriez déjà vous renseigner selon les régions espagnoles et l'art d'y faire les toitures/couvertures.

Par exemple, ici, en Andalousie, je n'ai toujours pas tout compris sur leur façon de faire... jamais vu l'utilisation du zinc, et les toitures sont en béton semble-t-il... rarement de gouttière en zinc, l'eau pluviale s'écoule directement sans être canalisée...

Bref, un grand nombre de différences dans le BTP entre FR et ES.

Cdt

AB38100

@redg26
Bonjour
Vous devriez déjà vous renseigner selon les régions espagnoles et l'art d'y faire les toitures/couvertures.
Par exemple, ici, en Andalousie, je n'ai toujours pas tout compris sur leur façon de faire... jamais vu l'utilisation du zinc, et les toitures sont en béton semble-t-il... rarement de gouttière en zinc, l'eau pluviale s'écoule directement sans être canalisée...
Bref, un grand nombre de différences dans le BTP entre FR et ES.

Cdt

-@capandalousie

Bon résumé, c’est tout à fait ça… toits plats ou en béton sur lesquels des tuiles romaines sont scellées. Et des toits en lauze dans les zones montagneuses du nord

Jamais vu de zinc ici.