Menu
Expat.com

acheter un bien sur la péninsule de Setubal

Nouvelle discussion

Lablette

Bonjour à tous, je possède un logement en Algarve et je compte m'établir début 2025 sur la péninsule de Setubal. En raison de la diversité des secteurs d'habitation, je souhaiterais obtenir le "retour irremplaçable" de résidents permanents quant aux communes à privilégier entre le Nord, le Centre et le sud de la péninsule.

Je suis retraité et mes préoccupations concernent principalement l'environnement, les services à la population, les commerces, la tranquilité ainsi que les accès aux  voies de communication en intégrant les projets en cours (construction d'un nouvel aéroport à Alcochete).

Je vous remercie par avance pour vos commentaires constructifs qui favoriseront un prochain déplacement sur la zone.

Philippe.

Voir aussi

Annonces immobilières à LisbonneAcheter un bien immobilier à LisbonneSe loger à LisbonneLes quartiers de LisbonneLocation immobilière à Lisbonne
JohnnyPT

Bonjour,

Le nouvel aéroport de Lisbonne sera situé dans les municipalités d'Alcochete et de Benavente.  Plus précisément, entre les villes de Canha et Samora Correia/Infantado. En d'autres termes, il ne sera pas situé à Alcochete, mais à plus de 10 kilomètres à l'est.

https://arqpais.pt/wp/portfolio-item/lo … 2/?lang=en

Dans la municipalité de Seixal et Alcochete, sur la côte (rivière), il y a quelques nouvelles urbanisations intéressantes. Au sud, on trouve Azeitão, Quinta do Peru, Palmela, Aroeira, Setúbal,.... Il y a aussi Benavente, au nord de la péninsule, ... Il y a des endroits que vous pourriez aimer.

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne