Voyage ABU DHABI

Bonjour, je voyage avec ma famille (7 personnes de nationalité Française)  à Abu dhabi ce soir pour une semaine des vacances et me rend compte que le passeport d'une de mes filles expire 29 Janvier 2025. pensez-vous que nous devons annuler ce voyage?

@henrybendwa


Bonjour et soyez la bienvenue,

Malheureusement vous ne pourrez pas embarqués, comme tous les pays les conditions d'Entrées sur leurs territoires  sont très strictes !!!

Pour la plupart, la validité du passeport doit être de 6 mois a compter de la date du départ et du retour !!!

Ne compter pas sur la CIE d'aviation pour partir... En effet, cela leurs coûtes très chers, et à votre arrivée non seulement vous serez refoulé (donc retour d'ou vous arrivez!) et la Cie prendra une très forte Amande !!! Et vous serez fiché pour quelques années aux UAE !!!


Vous avez donc qu'une solution...

Votre fille ne voyagera pas !!!

Concernant son annulation de voyage...

ATTENTION ne parlez absolument pas du passeport !!!! Uniquement pour problème de santé ou une chute etc. Sinon vos billets serons JAMAIS remboursés !!!

Lors des réservations la Cie d'avion, précise bien que vous devez satisfaire aux conditions d'entrées dans le pays de destination !!!

Bonne chance,

cordialement,

Chris

Bonjour chris,

L'expérience vécue renseigne le contraire de votre développement. Actuellement je suis avec ma fille ainsi que ses frères et sœurs aux EAU.

Je conseillerai aux autres d'aller au bout de leur processus.

H.

@henrybendwa


Bravo !!!

Je ne peu dire qu'une chose !

Vous avez eu beaucoup de chance...

D'autres n'en aura peut être pas autant !!!

Cordialement,

Chris