Menu
Expat.com

Finitions immeuble Cameroun

Nouvelle discussion

Pepito74

Bonjour,

Je termine le gros œuvre de mon petit immeuble à Yaoundé et je dois me faire aider par une banque pour les finitions mais pour ca il me faut faire établir un budget au pays pour ces finitions afin de le présenter à la banque.

J'insiste sur le mot "devis" et non estimation que nous connaissons tous. Il s'agit ici d'avoir un document chiffré.

Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à YaoundéSe loger à YaoundéSe loger au CamerounSe loger à DoualaComment faire louer mon appartement meublé Yaoundé?
Pierrecedrickfoe669

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Propositions de services
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Pepito74

Bonjour, je vous suggère de contacter les professionnels enregistrés dans l'annuaire pour vous renseigner : Construction et rénovation à Yaoundé

Bien à vous

Bhavna

Abdallah Maguey

@Pepito74 pourquoi ne pas le demander à l'entrepreneur ou l'artisan qui réalise vos travaux de gros œuvre ?

Pepito74

@Abdallah Maguey parce même si c'est pas leur domaine ils veulent quand même faire où prendre et déléguer par la suite or je veux des gens du métier car les finitions bâclées c'est vite visible. Au pays personne ne dit jamais NON.

Abdallah Maguey

@Pepito74

Dans ce cas vous pouvez leur demander de vous amener leurs collègues des différents corps de métier... Les finitions c'est plusieurs tâches !

Ainsi chaque artisans pourrait vous remettre son devis.

Autrement vous pouvez trouver un ingénieur, un technicien pour vous proposer un devis après avoir fait le métré des quantités d'ouvrages.

Je crois qu'il y a une rubrique dans ce site où vous pourrez en trouver.

Bien à vous.

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé