Menu
Expat.com

Rencontrer des entrepreneuses

Nouvelle discussion

Emeline44

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Séville avec mon conjoint et mon fils. Nous sommes pour le moment en Airbnb le temps de trouver un logement.

Je suis auto-entrepreneuse et j'aimerais rencontrer d'autres femmes à leur compte, pour faire connaissance, se faire des coworkings... Envie de motivation, d'échanges et d'inspiration.

Ça vous tente ? 1f600.svg

Chrystel

Hola

Rapprochez vous de l'association du Cercle Eiffel à Séville

http://www.cercle-eiffel.org/es/

Emeline44

Merci beaucoup pour la réponse Chrystel 🙏🏻

Articles pour préparer votre expatriation à Séville

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Découvrir Séville
    Découvrir Séville

L'expatriation commence par un sentiment d'excitation mêlé à de la nervosité. En ...

• La culture locale à Séville
    La culture locale à Séville

Séville est le berceau de nombreuses traditions fascinantes et originales, de la culture des tapas à ...

• Les choses à faire en semaine à Séville
    Les choses à faire en semaine à Séville

Vous venez de terminer une dure journée de travail dans votre nouvelle ville, Séville, et vous ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Séville