Menu
Expat.com

Mon premier poste

Dernière activité 03 Septembre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Laetitia Fanny

Bonjour,

Je me permets de me présenter ici présent. Je m'appelle Laetitia Fanny et je suis nouvelle dans Expat.com.

Je suis actuelle à Madagascar, plus précisément à Tananarive.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aides, surtout pour vos installation à Tana.

A bientôt !

Cheryl

Bonjour Laetitia Fanny,

Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg

Merci d'avoir pris le temps d'offrir votre aide aux autres membres.

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ? Depuis combien de temps êtes-vous à Tana ?

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

lepaniergarni

@Laetitia Fanny

Bonjour je me présente je m'appelle Shiva cadivel de l'île de la Réunion je moi aussi je voudrais bien m'installer la bas mais plus sur antsirabe. Je pourrais  avoir quelques informations  svp surtout pour les documents merci

Laetitia Fanny

@Cheryl Je suis née à Sambava, dans la région SAVA - Madagascar. Je suis dans le secteur immobilier. Et mes connaissances m'ont incité à utiliser ce plateforme afin de proposer mes accompagnements aux expatrié(e)s qui vont arriver de loin.

Je suis très reconnaissante de retour que vous me faites.

Merci aussi à l'équipe EXPAT.COM, c'est un très beau site. Bon travail !

Laetitia Fanny

@lepaniergarni Bien sure, je veux bien vous aider. Avez-vous déjà un logement ? Ou prévois quel type de logement vous avez besoin ? Par rapport aux papiers, je vous invite si possible à en parler en message.

Bhavna

@Laetitia Fanny

Bonjour,

Merci pour votre retour, toutefois, le forum ne doit pas être utilisé pour mettre en avant vos services.

Je vous invite donc à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises si vous souhaitez proposer vos services aux membres : Annuaire d'entreprises à Madagascar

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

• Achat immobilier à Madagascar
    Achat immobilier à Madagascar

Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

• Se loger à Tamatave
    Se loger à Tamatave

Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

• Se loger à Majunga
    Se loger à Majunga

Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Nous allons voir ici différents cas de logements sur Madagascar.

• Immobilier à Madagascar
    Immobilier à Madagascar

Le marché de l’immobilier à Madagascar

• Se loger à Antsirabé
    Se loger à Antsirabé

Antsirabé, troisième plus grande ville de Madagascar, compte plus de 250 000 habitants. Si vous ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Comment trouver un logement à Madagascar ? Cette question peut se lire sur les lèvres d'un grand ...

• Se loger à Tulear
    Se loger à Tulear

Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Tous les articles du guide Madagascar