Nouvellement retraités, désirant vivre 4-5 mois de l'année Malmö

Bonjour a tous. Français,  mon mari  et moi avons travaillé pour une grande compagnie française à l'International, en expatriation presque toute notre vie. Pour vous expliquer que nous sommes habitués à vivre dans des pays bien différents de la France. Aujourd'hui à la retraite, nous en profitons et nous voyageons moins loin mais nous sommes tombés amoureux du sud de la Suede, region de Malmö et de leur façon de vivre et surtout qu'ils parlent presque tous anglais (de 9 à 99 ans) ! Nous nous tâtons pour voir si cela est possible pour acheter un petit appartement (paiement comptant) à Malmö et pouvoir y passer paisiblement 4-5 mois de l'année, ex de juin à septembre et le reste en France, sans le louer le reste du temps ?

Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui savent si cela se fait facilement ? on s'est renseigné sur les logements aussi et leur habitude de vente aux enchères. Cela sera un peu sport pour cette nouvelle aventure mais bon, après tout, il y en a qui achètent leur residence secondaire en Espagne, pourquoi pas en Suede ?

Si vous avez des conseils à  nous donner, nous sommes preneurs. merci  d'avance.

Bonjour et merci d'avoir choisi expat.com.


Ci dessous (dans le lien) vous allez pouvoir trouver pas mal des reponse à votre recherche.


https://www.expat.com/fr/guide/europe/suede/malmo/


Sachez que Malmö se trouve dans la region de SKANE (La Nice Suedoise) Vous allez ainsi pouvoir élargire votre recherche.


N'hesitez pas à me contacter pour dáutres questions.


Je vous souhaite une bonne lecture


Cordialement

équipe expat.com

@enriksson merci pour votre réponse rapide . on va étudier le lien que vous nous avez gentiment donné . A bientôt !