AMITIE A NABEUL

Bonjour,


Toute nouvelle à Nabeul, je souhaite rencontrer des personnes féminines et masculines pour faire des sorties, promenades, schopping etc...


Merci à toutes et à tous.


Malika

Bonjour malikabelaidi375,


Pensez à mettre une anonnce dans la rubrique dédiée aux Petites annonces en Tunisie.

Il y a une catégorie pour les rencontres.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Re bonjour, je vous ai posté un message mais je ne vois rien qui dit que vous l'avez reçu.

Bon , je recommence au cas où ! Je suis depuis un an et demi à Hammamet sud, je suis venu m'installer ici pour y passer ma retraite et je suis très satisfait de ma nouvelle vie ici.

Un jour et je l'espère nous pourrions sortir pour faire connaissance autour d'un bon repas et la cuisine tunisienne est excellente.

Moi aussi je recherche des amitiés, mais pas facile car beaucoup de personnes pas très honnêtes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

JC R

@Cheryl


Merci pour le conseil

@Cheryl


Je n'ai pas trouvé la rubrique "rencontre", dans les petites annonces.

@malikabelaidi375


Bonjour, elle se trouve en fin de liste : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html


Bien à vous

@jcr73280


Bonjour,


Enchantée Jcr, vous avez lu ma fiche, donc les présentations ne sont pas nécessaires. Je viens d'arriver et j'aimerai bien rencontrer des personnes avec qui je pourrai sortir, bavarder, échanger en tout bien tout honneur. Plutôt des copines des copains, aller au marché etc....

Malika