Transfert dirham sur un compte en france €

Bonjour,

Je vais m'installer à Casa et recevoir mon salaire en dirham et don couvrir un compte au Maroc.

Je commence à faire un benchmark des banques avec frais avantageux pour transférer une partie de mon salaire local sur mon compte en France en €.

Des conseils?

Merci,

V,

Bonjour


Bmci vers bnp ou hello bank

Même réseau,  prix avantageux

Retrait au maroc sans frais guichet bmci , à partir d un compte bnp ou hello bank

Frais de virement depuis bnp ou hellobank vers bmci 3€

@crucianivirginie


Bonjour,


Petite précision qui peut être utile : votre salaire en Dh sera versé sur un compte en dirhams non convertibles. Ce sera plus compliqué pour envoyer ces fonds à l'étranger que pour les comptes en dirhams convertibles.

Bonjour,


Certaines personnes se croient vraiment ici comme sur FB ou autre trucs du même genre !


crucianivirginie crée son compte hier, pose une question, on lui répond, et aujourd'hui elle ferme son compte sans un mot pour ceux qui lui ont répondu ! :mad:

@Mithié


Bonjour,


disons alors plutôt que cette personne a été sidérée par votre réponse si affreusement correcte et elle a tout juste eu le temps de fuir de tout ce qui sent le Maroc avant de s'évanouir ... à jamais  1f600.svg1f609.svg1f602.svg1f602.svg


Salutations cordiales...