Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transfert dirham sur un compte en france €

GuestPoster10117

Bonjour,

Je vais m'installer à Casa et recevoir mon salaire en dirham et don couvrir un compte au Maroc.

Je commence à faire un benchmark des banques avec frais avantageux pour transférer une partie de mon salaire local sur mon compte en France en €.

Des conseils?

Merci,

V,

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au MarocVente bien sur Casablanca: comment transférer l'argent vers la FranceQuelle Banque au Maroc ? Crédit Agricole du marocenvoi d'argent du maroc vers franceTranfert d'argent en dehors du Maroc
Bilal69200

Bonjour

Bmci vers bnp ou hello bank

Même réseau,  prix avantageux

Retrait au maroc sans frais guichet bmci , à partir d un compte bnp ou hello bank

Frais de virement depuis bnp ou hellobank vers bmci 3€

Mithié

@crucianivirginie

Bonjour,

Petite précision qui peut être utile : votre salaire en Dh sera versé sur un compte en dirhams non convertibles. Ce sera plus compliqué pour envoyer ces fonds à l'étranger que pour les comptes en dirhams convertibles.

Mithié

Bonjour,

Certaines personnes se croient vraiment ici comme sur FB ou autre trucs du même genre !

crucianivirginie crée son compte hier, pose une question, on lui répond, et aujourd'hui elle ferme son compte sans un mot pour ceux qui lui ont répondu ! :mad:

aniroksana10

@Mithié

Bonjour,

disons alors plutôt que cette personne a été sidérée par votre réponse si affreusement correcte et elle a tout juste eu le temps de fuir de tout ce qui sent le Maroc avant de s'évanouir ... à jamais  1f600.svg1f609.svg1f602.svg1f602.svg

Salutations cordiales...