Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

avis sur majunga

kaki33380

Retraité en bonne forme. j'aimerai trouver un endroit agreable pour couler des jours heureux. je suis seul et peut etyre avec mon fils. je cherche donc des francophones qui vivent sur place pour me renseigner. J'ai fait la meme demarche à tamatave et claude a eu la gentillesse de me repondre mais il a de gros problémes wifi

Merci encore pour votre aide

Patric

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéLettre d'engagementMadagascar, une destination accueillante pour les expatriés ?Les conséquences des mesures AméricainesPrix pour examen scanner
Pirral

Que voulez-vous savoir sur Majunga ?

kaki33380

Bonjour et merci pour votre reponse. j'aimerais savoir qu'elle est la vie las bas les rapports avec les habitants commenr se loger pas loin de la mer. comme retraité qu'elles sont les activités enfin beaucoup de choses. si nous pouvios echanger par whatshap ce serait un plaisir. je vous laisse mes coordonnées en mp.

merci encore

Marineboucourt

Majunga est à mes yeux une des meilleures villes côtières de Mada. J'y ai habité 1an et demi ça m'a brisé le cœur de partir. Pour vivre au bord de mer il faut rechercher sur Petit Plage ou le village touristique ( mais la attention pas de baignade à cause des tourbillons ce qui est dommage car c'est la plus belle plage et la plus proche du centre). Niveau sécurité comme partout à Mada il faut faire attention la nuit mais encore nous sortions les week-end en rentrions à pieds et jamais de problèmes. Il y fait bon vivre, les gens sont chaleureux. Bref j'adore cette ville 😄