Menu
Expat.com

Déménagement sur Bangkok

Nouvelle discussion

dauphin84

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un retour pour ceux qui se sont installés à Bangkok en famille. Ma question concerne le déménagement de vos affaires après coup :

1. acheter des meubles sur place disons s'équiper sur place coûte plus cher ou pas?
  2. faire appel à un pro du transport avec vos affaires?

Je voulais rapporter ce qui me tiens à cœur et me fournir sur place pour aménager, qu'en pensez vous?

pour ceux qui ont franchi le pas ou qui sont en réflexion comme moi je suis preneuse de vos idées et merci d'avance pour vos retours.

JEANLUCETNAN

Bonjour

Est ce une location ou un achat car en principe les appts en location sont deja meubles

domdom99

Bonjour

Je suppose qu il y a certains biens que vous voulez emporter pour raisons "affectives'.. sinon vous trouvez tout a meilleur compte qu en France ici..

Comme demenageur je vous conseille Grospiron.. je vais faire mon 3eme demenagement international avec eux et j en ai ete jusqu a present tres content..

Sur recommandation je viens d ailleurs de recevoir un devis d AGS que quelqu un m avait recommande ici.. le prix est le double de Grospiron pour le meme cubage et bien evidemment les memes conditions et la meme destination (moi c est au depart de Thailande)

Si vous avez besoin j ai les coordonnees de la personne de Grospiron en france mais j ai aussi leur correspondant ici dont le responsable est un francais ancien de Grospiron et ils travaillent donc ensemble..

Bonne journee

Oladegen59

Bonjour

vous pouvez contacter la société Doc Shipper Asia

docshipper

il ont un commercial en France

j'ai fait appel à leurs services pour déménager une caisse de 2 m2

au niveau tarif ils sont compétitif par rapport à AGS

Bonne journée

Goodmorningthailand

Bonjour
sinon vous trouvez tout a meilleur compte qu en France ici..

Bonjour,

Les produits importés ne sont pas moins chers, ainsi que la plupart des produits fabriqués sur place par une compagnie étrangère. Du frigo au 4x4, etc.

domdom99

Bonjoursinon vous trouvez tout a meilleur compte qu en France ici..

Bonjour,
Les produits importés ne sont pas moins chers, ainsi que la plupart des produits fabriqués sur place par une compagnie étrangère. Du frigo au 4x4, etc.

-@Goodmorningthailand

Sauf erreur de ma part ce Monsieur parle de meubles...

et je suppose (ou lui souhaite) qu il est capable de comparer entre les multiples offres disponibles.

Bonne fin de journee

dauphin84

@JEANLUCETNAN

une location d'abord à mon arrivée et éventuellement louer une maison mais je compte acheter après car je souhaite m'y installer définitivement

dauphin84

@domdom99

Bonjour

ca m'intéresse oui les coordonnées du déménageur pour un devis, merci de votre retour

dauphin84

@Oladegen59

merci je vais voir, je suis preneuse de vos retours d'expériences

domdom99

@domdom99
Bonjour
ca m'intéresse oui les coordonnées du déménageur pour un devis, merci de votre retour

-@dauphin84

Je vous ai envoye UN MP

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok