Menu
Expat.com

Décès de TINA de Cabrera.

Dernière activité 14 Octobre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Pierre Rep Dom

À Tous ceux qui auront connu Tina, une terrible nouvelle vient de nous arriver.

Tina vient de décéder ce week-end end, à Cabrera ou elle résidait.

Tina a été très présente sur Expat.com où ses connaissances de la République Dominicaine étaient très appréciées des internautes.

Elle animait également un blog ou elle donnait plein d’informations utiles pour une expatriation réussie en République Dominicaine.

Paix à son âme et une grosse pensée à ses enfants.

sauniergerard

Je l'ai bien connu. Quelle tristesse.

Bhavna

Merci,  Pierre, de nous avoir informés


Quelle tristesse !


J'ai connu Tina sur le forum et à travers son interview : De la France à la République dominicaine : un changement de vie réussi


Son apport à la communauté Expat.com a été inestimable, et elle manquera à beaucoup d'entre nous. Toutes mes pensées vont à ses enfants et à sa famille en ces moments difficiles.

Julien

Bonjour à toutes et à tous, bonjour Pierre,


quelle triste nouvelle ce matin. Tina a été tres présente sur le site, en 15 ans elle a aidé beaucoup de monde.


Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.


Vas en paix Tina, nous ne t'oublierons pas.

therese fagondo

@Pierre Rep Dom salut pierre! Oui quelle tristesse pour nous qui l avons connu avec toutes ses qualitees et connaissance ,sais tu la cause de son décés merci

Pierre Rep Dom

Bonjour Thérèse.

Non, je n’ai aucune information à ce sujet.

Comme elle va être autopsiee,  on en saura plus certainement plus tard.

Cordialement

therese fagondo

Merci pierre ,les expats ça a bien changé ce n est plus comme avant

Robinson972

De source sûre (petit clin d'oeil au métier de Tina): Tina est décédée suite à une infection liée à une intervention chirurgicale pendant laquelle des vis auraient été posées pour réduire une fracture liée à une chute. Elle a du repasser sur le billard  et est décédée peu de temps après la 2ème intervention.

Pierre Rep Dom

Bonjour Robinson972.

Merci pour ce complément d’information.

Nous habitons dans le pays de tous les possibles, et il faut bien dire que le risque zéro en matière médicale n’existe pas.

Paix à son âme.

Sainte-croix

Que la Terre lui soit légère, condoléances à ses proches.

coco-cacao

Bonjour à tous !

Dans la même rubrique malheureusement :

Je viens d'apprendre de façon indirecte le décès de Philippe SALENS ( phil san cristobal ) le 03 Avril 2024 en France .

Tristesse ...

Pierre Rep Dom

Bonjour Jean Marie.

Décidément,  pour tous les plus anciens de Expat.com, cela sonne comme une longue liste de décès qui s’accumulent.

Notre statisticien s’est eteint aussi.

Paix à son âme qui était une personne chaleureuse et bonne.

Merci pour cette info Jean Marie.

Prends soin de toi.

Bhavna

Bonjour à tous,


@coco-cacao

Bonjour


Triste nouvelle ! Il a été aux côtés des membres depuis 2012 .... Toutes nos condoléances à sa famille.


Qu'il repose en paix

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine