Menu
Expat.com

À la recherche de francophones natifs

Nouvelle discussion

brunoassami

Bonjour, je suis un retraité brésilien et je vis à Montréal. Je suis venu pour étudier le français mais je n'aime pas les cours, alors j'ai pensé trouver quelqu'un dont le français est la langue maternelle et qui peut me donner des leçons par la conversation. Mon objectif est de pouvoir parler pour l'examen de citoyenneté suisse. Avez-vous une idée pour m'aider ? Je vous remercie d'avance.

Bhavna

@brunoassami

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à placer une annonce dans la section des petites annonces : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html

Bien à vous

Bhavna

Phildowan

@brunoassami

Bonjour Bruno,

Je suis né à Paris, je suis un amoureux de la langue française. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi d'habiter au Québec.

J'ai déjà donné des cours de Français sur Preply et serais heureux de pouvoir répondre à votre attente.

Partir de la conversation pour étudier une langue est la meilleure façon d'apprendre.

Je suis écrivain ( 5 livres publiés dont 2 romans ), auteur dramatique avec 2 spectacles musicaux joués à Montréal et à New-York au French Institute, et parolier de chansons.

Je suis également coach vocal.

Vous pouvez me texter ou m'appeler au ***

Au plaisir de faire votre connaissance.

Phil.

Ma chaîne YouTube:***

Mon site : ***

Modéré par Bhavna 3 months ago
Raison : Ces informations sont à échanger en privé en cliquant sur la photo du membre. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Damel 27

@brunoassami bonjour je serais ravi de vous aidez a améliorer votre français en communiquant. Je suis camerounaise, et je viens de la partie francophone du Cameroun donc le français est ma langue depuis ma naissance et je m’exprime très bien. En dehors du français je parle anglais puisque je viens d’un pays bilingue , et ma langue vernaculaire

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal