Menu
Expat.com

Recherche urgente de logement proximité de Stanford

Dernière activité 17 Octobre 2024 par Pescaraplace

Nouvelle discussion

Axelle Clavelier

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Axelle, je suis française et j'arrive à Stanford le 30 novembre pour un master de 10 mois en chirurgie plastique reconstructrice. Je recherche activement une chambre ou une colocation, idéalement proche du campus, accessible à pied ou à vélo.

Je suis sérieuse et respectueuse. Si vous avez des informations sur une chambre, une colocation ou toute autre solution, je serais ravie d'en discuter.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

lofolo

La region est assez chere, vu que la duree est entre 'court' et 'mi-long', avez-vous essaye le Air Bnb qui propose parfois des chambres, et sur la duree il peut y avoir une possibilite de nego

Dans mon cas, il y a de nombreuses annees, j'avais une chambre sur le campus, mais je suppose que vous avez deja demande?

Sinon le velo est en effet le meilleurs moyen de locomotion!

Pescaraplace

Pour trouver un logement pas trop cher dans ce coin de la baie parce que Stanford fait encore parti de la Silicon Valley, à votre place je regarderai San Jose, tout le reste va être extrêmement cher.

Felicitation pour aller à Stanford, je m'y suis fait opérer en debut d'année, équipe chirurgicale exceptionnelle.  👍

Articles pour préparer votre expatriation à San Francisco

Tous les articles du guide San Francisco