Menu
Expat.com

Passer notre retraite à l'Ile Maurice

Dernière activité 18 Octobre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

barrauchristiane

Bonjour, Je nous présente : Christiane et Stephane, nous sommes jeunes retraités , et nous nous renseignons , pour passer notre retraite à l'ile Maurice ?Nous connaissons l'île , nous y avons passés des vacances , nous avons apprécies la diversité ,la gentillesse , bien sur la beauté de l'île , Nous trouvons compliquer de savoir ,simplement ce que coute la PDF par mois pour un couple de retraité , peu ont envoyer deux cantines par bateaux ou par avion ? et notre chihuahua Zyggy peu t'il voyager avec nous??, 3k5 tous les vaccins car nous l'emmenons toujours avec nous , il a 12 ans est il n'est pas agressif , il n'est sans cesse en train d'aboyer ,bon je ne cherche pas a vendre notre petit toutou , mais quand je lis sur le forum ; la quarantaine [lien en attente de validation] les conditions bancaire le visa nous pensons rentrer dans les cases pensez vous qu'une personne pourrais nous donner ces renseignements Nous remercions par avance Bien cordialement Stéphane et Christiane ,

Bhavna

@barrauchristiane


Bonjour, soyez les bienvenus sur Expat.com !


Comme vous avez pas mal de questions, j'ai préféré ouvrir ce nouveau fil à partir de votre post afin que vous puissiez mieux recueillir des infos.


En attendant les retours des membres, je vous recommande fortement de consulter le guide de l'expatrié à l'Ile Maurice et de prendre contact avec notre partenaire, qui saura vous aiguiller au mieux :


https://partners.expat.com/fr/52-181-my-dodo-life.html


En ce qui concerne votre animal de compagnie, vous avez eu quelques retours sur ce fil : S'expatrier avec son animal de compagnie


Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice