Menu
Expat.com

En Turquie, est ce fréquent les mariages gris ?

Dernière activité 22 Octobre 2024 par Karl Bahati

Nouvelle discussion

Marlene leclere

bonjour, ma question est tout simplement dans le titre. Depuis quelques mois, je discute avec un homme turque.

Je coche à mon grand regret, toutes les cases d'une victime de cette ecroquerie, divorcée, française, et 9 ans de plus que lui. C'est moi qui ait commencé à lui parler, et nous parlons du matin au soir, nous faisons des visios, il m'a présenté à sa famille, et nous discutons du matin au soir.

Nous voulons nous rencontrer. Et comme je suis de nature méfiante, je lui ai posé des questions sur ce sujet, lui ai même fais part de mes craintes. Et tout en restant fidèle à lui-même, il me rassure, et me dit que si nous devons pas nous marier (si notre histoire évolue bien évidemment ), nous nous marierons pas, si pas d'enfant idem. Et que si sje veux vivre en turquie, ce serait avec plaisir, et que sinon il viendrait en france.

Il à 29 ans et j'en ai 36 (sachant que physiquement il fait plus, mentalement aussi, et moi tout l'inverse, je fais jeune sur tous les plans. Je voudrais vos avis car je suis entre parano et pied sur terre.

En turqui,e, est ce fréquent les mariages gris ?

Karl Bahati

Voilà pourquoi j'exige qu'on est aussi un groupe WhatsApp pour nous qui cherchent à se déplacer y'auras peut être de situation dont nous allons avoir et savoir comment palier à ça.

Ma question est de savoir d'abord d'après es-tu capable de vivre avec cet homme en question malgré son âge? Puisque d'après mes recherches, le gouvernement turc fouilles tellement fort sur les expatriés qui font de mariage gris pour suffir à leur propre intérêt donc cette loi protège beaucoup plus le citoyen turc et non les étrangers comme nous , alors si ce dernier ses sentiments sont réellement sincères à ton égard, tu peux lui exigé de pouvoir se présenter en France en puisque la Turquie vers la France n'est que quelque heures de vol c'est aussi une meilleure façon de pouvoir voir  sa sincérité du coeur mais attention l'homme à toujours eu de multiples cache coeur ***

Modéré par Cheryl last month
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie